mercredi 27 juin 2018

Où êtes-vous en cet instant, dans le personnage ou dans la présence de l'amour ?

En fait l'amour absolu, l'amour nu, l'amour divin, cette présence qui est au-delà du temps, de l'espace, de toute illusion du personnage, des croyances, des religions, des archétypes de toutes sortes et des peurs, comment le vivre ?

D'après-vous, en tant que conscience endossant la forme humaine, l'amour c'est de juger le travail de l'autre, de le critiquer sur sa façon d'être, de ce qu'il croit et pense être ? L'amour c'est condamner l'autre sans lui faire de procès. L'amour c'est de faire passer l'autre pour ce qu'il n'est pas. Si vous croyez que le vrai amour c'est dire des choses sur son prochain, c'est de le rendre responsable de votre état actuel. Quelles que soient les raisons de votre comportement envers votre prochain ou envers vous-même, cela n'exprime pas le véritable amour. J'écris ce message, le but n'est pas de vous juger, ni de vous offenser, c'est tout simplement vous faire réaliser qu'en agissant ainsi, vous n'êtes pas dans l'expression de l'amour, mais dans la négation, dans la séparation, dans le rêve éphémère. En agissant ainsi c'est que vous reflétez sans cesse la même réalité, ne comprenant pas que l'autre se trouve être aussi vous dans la même réalité pour la simple raison que cela fait partie de votre création. Tous en ce monde, partagent la même réalité à différents niveaux de conscience.

Cela n'est ni un jugement, juste que vous réalisez qu'en agissant ainsi c'est simplement exprimer votre propre dualité, votre propre séparation du reste de la création, qui en fait n'est qu'un reflet. En tant que vous dans une autre forme, mon éveil est de vous apporter cette libération du personnage, la lumière de l'amour, cette présence éternelle que nous sommes, s'exprime à travers ma forme actuelle, pour tout simplement dévoiler ce qu'il y a à libérer, consumer par l'amour absolu, afin que vous goûter à cette présence, à cet amour nu, au-delà de l'illusion, du temps et de l'espace. Regardez-vous un instant dans un miroir, faites un temps d'arrêt et posez-vous cette question, est-ce l'amour nu, absolu qui agit en ces instants à travers votre conscience, votre forme actuelle cette relation avec ce monde, cette réalité où c'est votre souffrance, votre manque d'amour, cette identification au personnage qui croit être séparé de tout ?

Juste prendre le temps pour savoir si en cet instant c'est le personnage qui se raconte des histoires, des croyances, des peurs, en exprimant sa souffrance, l'illusion de séparation. Ou c'est la présence de l'amour qui s'exprime à travers votre forme actuelle, aimant tout d'un même amour, sachant que tout est un, l'un en tout, tout en un, ayant le plus grand des respects pour tout ce qui est.