dimanche 3 juin 2018

On parle souvent de l’amour, savons-nous vraiment ce qu’est l’amour ?



On parle souvent de l'amour, d'aimer d'un même amour, de s'aimer comme nous aimons notre prochain. Mais ce que vous ne réalisez pas encore, c'est que chacun est l'essence même de l'amour, sa vraie nature est d'aimer, d'illuminer tout de sa lumière. Ne pas chercher l'amour, il est notre nature la plus profonde, sans cette lumière, nous ne sommes rien, le néant. En fait nous n'avons jamais quitté son sein, son temple, sa Mason. son verbe, pour la simple raison qu'à travers cette forme dans laquelle nous nous exprimons. nous sommes son souffle divin, son émanation, sa conscience. Répondez à cette question, pourquoi ressentez-vous la tristesse, la souffrance, le mal de l'âme ? C'est tout simplement que vous n'êtes pas à l'écoute de votre cœur unifié, votre nature divine. Vous croyez qu'en agissant avec vos croyances, vos histoires, vos peurs, conditionnements de ce que vous croyez être en tant que personnage que vous ne ressentirez pas la semence de vos actions . Avant même de le faire, vous en payez fort le prix pour vos actions, comme je le dis dans les messages que je publie, tout est un, l'un en tout, tout en un, quel que soit le temps, passé, présent et futur, tout se passe dans cet ici et maintenant. Voilà pourquoi avant même d'agir, vous récoltez vos propres actions. Le mal de l'être, de l'âme ne vient pas d'ailleurs, cela vient de votre propre émanation.

Qu'on se le dise, tout est un, tout ce qui sort de cette forme que nous endossons, nos pensées, nos actions selon les croyances, les histoires et les peurs, génèrent cette réalité dans laquelle nous évoluons. En fait, nous sommes tous Dieu, nous sommes tous issus de cette pure conscience, il n'y a pas vraiment de mot pour le décrire, juste l'amour, le vrai, l'authentique, le véridique, l'absolu. Tant que vous ne réalisez pas qui se trouve en votre âme et conscience, et que vous continuez de vivre dans cet aveuglement, peu importe la religion dans laquelle est plongé votre mental, quelles que soient vos croyances, vos histoires en tant que personnages, vous récoltez le fruit de vos semences, de votre ignorance. Probablement mes propos ne conviendront pas à quelques-uns, je ne suis pas là pour plaire, pour flatter votre ego, je suis juste là pour vous révéler à vous-même, notre vraie nature divine, que tout est lié, qu'à la fois je suis dans ce corps de matière tout en étant dans le vôtre et vice-versa.

Nous ne sommes pas le personnage que l'on veut nous faire croire, qui est soumis à des conditionnements, croyances et peurs, à se raconter toujours les mêmes histoires. Tout est un, l'un en tout, tout en un. que vous reste-t-il à faire ? Juste endosser notre lumière commune, ainsi tout aimer d'un même amour, pas en essayant de le faire, ce n'est pas un jeu., juste être l'amour et ainsi nous en ressentons tous les bienfaits et cela avant même de le demander. Pourquoi souffrez-vous ? C'est que vous continuer à jouer et non à être tout simplement l'amour, l'autre il n'est que vous en une autre forme, il est moi comme je suis chacun de vous. Sortez de votre appartenance au personnage et vous comprendrez ce que Jésus a dévoilé, moi et le père ne font qu'un, ainsi que je suis en chacun de vous. Nous le sommes tous, il n'y a pas de plus petit ou de plus grand, quelle qu'en soit la dimension, univers où autre, tout est un, l'un en tout, tout en un.