samedi 23 juin 2018

Il n'y a rien à juger, ni à condamner, tout n'est qu'illusion, l'important est de sortir du rêve, de cette matrice et ainsi par la présence de tout aimer d'un même amour.

Il n'y a rien à juger, ni à condamner, tout n'est qu'illusion, l'important est de sortir du rêve, de cette matrice et ainsi par la présence de tout aimer d'un même amour.


C'est en sortant du rêve, que l'on change son regard pour aimer tout d'un même amour.
Pourquoi donnes-tu encore de l'importance à toute cette illusion ? Ne vois-tu pas que tout est un, l'un en tout, tout en un ? N'as-tu pas encore compris qu'en jugeant ce monde de quoi que ce soit, c'est à toi-même que tu le fais ? En te jugeant, en te condamnant, en te pénalisant, en te faisant justice ? Il n'y a rien à juger, ni à condamner, ne vois-tu pas que tout est la résultante de ta propre interprétation, de ta propre relation avec le tout ? Peu importe la vibration, la fréquence, la dimension, le temps et l'espace de toute cette manifestation, dans son individualité ou dans son universalité, tout se trouve être la même conscience.

Quand l'être se libère de cette illusion, sort du rêve, de cette matrice illusoire, il est à nouveau la présence en tant qu'un, en tant qu'amour, en tant que paix, en tant que silence, en tant que lumière. Il en est de même lorsque tu fais un cauchemar et tu t'éveilles, vas-tu continuer à être dans le rêve ? Tu redeviens ce que tu as toujours été. Lorsque l'être, la conscience individualisée sort du rêve, de la matrice illusoire, du jeu des miroirs en reflétant sans cesse sa propre conscience, ne prenant pas conscience que l'autre se trouve être une autre manifestation de soi, dans une autre conscience, un autre corps et esprit, que tout est un, tout devient un.

L'être constate qu'il a toujours été l'un, la présence en tout ce qui est, la lumière de l'amour, comprenant le jeu de la dualité, qui n'est qu'illusion, une confrontation illusoire par le jeu des miroirs, l'un se reflétant indéfiniment. L'être qui en a pas conscience se croit séparé, il est la victime de ce jeu, croyant défendre son espace, son temps, sans comprendre que tout se trouve n'être que son reflet. Alors chers amis, chers autres moi, il n'y a rien à juger, tout est illusion, il n'y a que le rêve et je t'invite à y sortir. C'est ainsi que tout te sera dévoilé, en étant à nouveau cette présence éternelle, la lumière de l'amour, le tout en un.