mercredi 27 juin 2018

Il s'adresse au très haut, à cette présence qui est au-delà du temps et de l'espace.


Ce message a pour but d'aider celui qui a oublié qu'il est la présence de l'amour au-delà du temps et de l'espace, se retrouvant dans l'ombre pour renaître en la lumière. 

Ce très haut, cette présence éternelle, illumine tout de sa lumière de l'amour. Il suffit juste de taire son mental, d'être dans le silence pour être à nouveau unifié en sa présence, ne faire qu'un. En fait quand l'être se laisse séduire par l'illusion de ce monde, il est déconcentré, il n'est plus à l'écoute de ce très haut, de cette présence qui est toujours à ses côtés afin d'illuminer son chemin. Ce très haut est la lumière qui éclaire la route, tout en illuminant tout de son amour absolu. Il est vrai quand l'être oublie de faire appel à ce très haut, à sa présence qui n'est que sa présence au-delà du temps, de l'espace et des dimensions, en tout temps, il peut s'y réfugier, se ressourcer, se reposer dans la lumière de l'amour. Il oublie pour la simple raison qu'il détourne son regard vers les bas, il se perd dans les illusions des croyances, en se racontant des histoires, il se prend pour un personnage. 


Il tombe dans le piège du jeu des miroirs, en croyant qu'il se voit séparé, mais qu'en fait l'illusion lui reflète sans cesse son personnage dans d'autres formes. Il est dans l'ombre de la lumière, il sait que tout est un, l'un en tout, tout en un, que l'autre se trouve être lui, que sa souffrance est simplement l'illusion de séparation, elle la retrouve dans tous les autres. Il se laisse ainsi aveugler par le jeu des miroirs. Il sait maintenant que tout est son reflet, que tout est illusion, il a juste oublié le très haut, sa présence qui est au-delà de l'illusion, qui est toujours au même endroit et c'est dans le silence, en faisant taire le mental, qu'il est en mesure de recevoir son amour et lumière. Même dans l'ombre, sa présence se faisait ressentir, en tout temps il reçoit la lumière appropriée pour ainsi retrouver son chemin de lumière. En quittant ainsi l'illusion, l'identification au personnage et aux histoires. Maintenant il sait que rien n'est séparé, il sait maintenant, qu'en tout temps il reçoit sa présence, sa lumière et son amour, qu'il est juste là pour en témoigner dû très haut, sa présence de la lumière de l'amour illuminant tout de sa lumière.

Sa souffrance n'est plus, il sait maintenant qu'il est le je suis en cet instant, l'illusion n'est plus, le très haut lui a montré le chemin de lumière, là où tout est un, l'un en tout, tout en un. Fini le personnage, les histoires, la dualité, les croyances, religions, les archétypes, peurs ou autres. Il voit que le très haut, juste sa présence en toute chose. Maintenant il voit par les yeux du cœur unifié au très haut, dans sa présence de l'amour.