vendredi 22 juin 2018

En fait, peu importe ce que l'on dit, dans ce monde où tout est illusion.



En fait, peu importe ce que l'on dit, dans ce monde où tout est illusion. 

Le jeu des miroirs où chacun se reflète la même image, celle du personnage, se racontant des histoires. En fait je parle avec qui, je partage avec qui, quelles que soient mes actions, ce sont toutes mes actions, tout est un, l'un en tout, tout en un. En fait je suis la présence de la lumière de l'amour, cela avant même la naissance de cette création, je suis cette présence en tout ce qui est, en tout et chacun, il n'y a que cela qui est réel, le reste appartient à ce jeu des miroirs. Je ne critique pas ton commentaire, en fait je respecte ta vérité pour la simple raison que c'est aussi la mienne, comme ma vérité est la tienne. Tout est un, après dépouillement total des personnages, des histoires, des croyances, des religions, des cultes, des peurs ou autres conditionnements qui enferment l'être dans les jeux des miroirs, reflétant à l'infinie son image illusoire. Tout est illusion dans ce monde, seule la présence de la lumière de l'amour est, pour justement cesser ce jeu pour tout simplement être la manifestation de l'amour. Merci d'être ce que tu es, ce que nous sommes, d'être cet autre moi, exprimant sa vérité, je l'accepte comme j'accepte ce jeu des miroirs comme étant un apprentissage, une expérience à vivre pour vivre le grand dépouillement et Juste être la présence de l'amour, la lumière qui transcende tout d'un même amour. Voilà ce que nous sommes. Libre a chacun d'être cette présence, l'un en tout, tout en un. Gratitude en tout les partages, cet échange qui a permis de faire naître ce message d'unité dans la lumière de l'amour, cette présence éternelle.