mardi 10 février 2026

L’Écran et le Film : Le Silence du Cœur

 🔥 L’Écran et le Film : Le Silence du Cœur 🔥





🙏❤️ Je suis ÇA avant CELA, au-delà du Voile Temporel. ​

Ce qui veut dire : nous sommes ÇA avant d'être CELA. ​Il n'y a que ÇA ; CELA est la création éphémère et temporelle.

​ÇA ne bouge pas, alors que CELA est le film du temporel. C'est CELA qui traverse ÇA ; c'est le film du temps qui se manifeste, et ÇA en est l'écran. On se laisse traverser par CELA, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

​ÇA est la nudité totale de ce que l'on est avant toute chose, et CELA représente le voile temporel qui se manifeste par la vie, la réalité, la dimension ou autre.

​Cette forme humaine appartient à CELA, comme il en est de tout ce qui est éphémère et temporel ; par contre, ÇA est la véritable nature divine de CELA.
​En d'autres mots, il n'y a que ÇA, le silence du cœur ❤️, et CELA en est la création éphémère et temporelle.

​Lorsque l'on reste identifié à CELA, on n'est plus dans le silence du cœur ❤️, on est dans les rêves de tous les possibles.

C’est que l'on se laisse prendre par les pensées qui génèrent les émotions et les ressentis, ce qui fait que l'on est face à ce qui permet d'être heureux ou pas, en paix ou pas, en amour ou pas : c'est-à-dire que l'on est responsable de son état d'être.

​Voilà pourquoi, lorsque l'on se sent traversé par CELA, il importe d'être dans la gratitude, la reconnaissance, l'accompagnement, l'acceptation, l'accueil, le respect et dans l'amour ❤️ absolu 🙏🔥❤️.

​C'est ainsi que l'on est dans la nudité totale de ÇA, le silence du cœur ❤️ qui aime tout d'un même amour ❤️ absolu 🙏🔥❤️.

​Par Régis Raphaël Violette 🙏🔥❤️

​Sans quoi, on est victime de CELA, pour la simple raison que l'on n'est pas dans la gratitude, la reconnaissance, l'accompagnement, l'acceptation, l'accueil, le respect, et que l'on manque d'amour ❤️.