jeudi 21 juin 2018

Ne sommes-nous pas des accompagnateurs afin que ceux qui sont dans l'ombre de la lumière retrouvent cette joie, cette transparence, cette relation d'unité, le tout en un, l'un en tout ?



Peu importe si tout est illusion. soyons conscient de ce que nous portons en nous, la lumière de l'amour, de l'unité. Ne sommes-nous pas des accompagnateurs afin que ceux qui sont dans l'ombre de la lumière retrouvent cette joie, cette transparence, cette relation d'unité, le tout en un, l'un en tout ? Alors qu'il y a tant de souffrance, tant d'incompréhension dans ce monde où tous vivent dans les conditionnements, dans les croyances, dans les religions, dans les archétypes, dans la vénération de faux dieux, Anges et Archanges. N'avez-vous pas encore compris qu'il n'y a que l'un qui s'exprime, qui se manifeste en toute la création. Il n'y a aucune séparation de quoi ou de qui que ce soit, tout est un et cela avant même la naissance de la création, de tout ce qui est. Tout est projection, le jeu du miroir qui reflète sans cesse l'image des illusions. Le temps et l'espace, sont que la matrice où tout se manifeste dans l'ici et maintenant.

Sortez du rêve de l'illusion, de cette matrice, alimenté par l'ignorance, par l'aveuglement, en fait il n'y a que l'un, tout est sa projection infinie, se reflétant à l'infinie et cela quelle qu'en soient le temps et l'espace. Sortez du rêve éphémère, transitoire vers la seule sortie possible, le retour à la source une, Dieu, quel qu'en soit le nom. une seule chose à comprendre tout ce qui sort de notre conscience, notre mental, notre esprit. tout en est la manifestation dans cette illusion, tant que vous croyez que cela est vrai, cela devient votre réalité à votre image et non pour celui qui ne croit plus à ces illusions, juste en l'amour absolu, un amour qui transcende tout, illumine tout, ne fait plus aucune identification à quoi que ce soit, juste en la source de tout ce qui est, l'amour. Aimer tout d'un même amour, l'illusion est comme le vent qui passe, le vrai amour est éternel, transcende l'illusion, le temps, l'espace, dimension ou autres. Faites que le jeu des miroirs cessent, seul l'amour absolu, divin, inconditionnel, sans aucune identification aucune, cassant tous les reflets et dévoilent la plus grande vérité, la présence en tout ce qui est, la lumière de l'amour..