🔥 L'Éveil à l'Éternel : Le Chant de la Dissolution 🔥
Par Régis Raphaël Violette 🙏🔥❤️En ce jour, je n'ai plus le même regard : je comprends que tout a sa raison d'être, quels que soient le temps, la réalité, la dimension ou autres.
En fait, celui qui ne sait pas voir ne perçoit que son propre enfermement, quels que soient le temps, la réalité, la dimension ou autres.
Peut-être n'étais-je pas prêt à ce moment-là, partageant ce qui pourrait être une réalité qui n'alimente plus aucune dualité, mais une unité ayant dissous ce qui est à l'origine de ce chaos. Mais là encore, ce serait une création éphémère et temporelle.
Ce qui met fin à cette dualité — qui est aussi unifiée, car faisant partie d'une même réalité — n'est pas de trouver la solution à ce qui est, c'est de comprendre le fonctionnement et la cause de tout ce qui est éphémère et temporel.
Est-il important de dire que ce qui était perçu comme étant réel n'est rien d'autre qu'une projection éphémère et temporelle ? Où tout fait partie d'un même tout, peu importe le temps, la réalité, la dimension ou autres ; tout fait partie d'une même création éphémère et temporelle.
Qui que l'on soit à travers le temps, on fait face à sa propre création éphémère et temporelle. C'est-à-dire que la seule réalité éternelle ne peut pas être perçue par ce qui est identifié à sa propre création éphémère et temporelle.
En fait, tout ce qui se présente est ce que l'on a choisi de vivre, et cela avant même d'être. Tant et aussi longtemps qu'il y a une utilité à être.
Que doit-on comprendre dans cette phrase : « tant qu'il y a une utilité à être » ? C'est que lorsque l'on fait l'expérience de ce qui fait office de réalité éphémère et temporelle, on réalise que tout est lumière, notre propre création.
Et à travers cette création, on essaie de comprendre cette relation qui peut sembler chaotique, mais qui est en fait ce que l'on n'est pas en mesure d'accepter, d'accueillir, d'accompagner, de respecter et d'aimer d'un même Amour ❤️ Absolu 🙏🔥❤️.
Voilà pourquoi, tant que l'on est dans ce monde, réalité éphémère et temporelle, c'est qu'il y a quelque chose à comprendre.
Et lorsque l'on réalise que tout est lumière, notre propre création éphémère et temporelle, on comprend que la seule chose à faire est d'accueillir, accompagner, accepter, respecter et aimer tout d'un même Amour ❤️ Absolu 🙏🔥❤️.
C'est à travers cette forme humaine que l'on apprend à se révéler, ainsi qu'à travers tous les êtres humains et toutes formes de vie, quelles que soient la dimension ou autres.
Ce qui veut simplement dire que l'on n'est pas que cette forme humaine, mais tout à la fois, quels que soient le temps, la réalité, la dimension ou autres. C'est pourquoi ce qui est en train de se vivre — c'est-à-dire ce qui se passe dans ce monde ou ailleurs — se trouve être la dissolution de tout ce qui est éphémère et temporel.
Voilà pourquoi tout est accéléré. On pense, croit et prétend que ce monde ne tourne pas rond. Ce n'est pas le cas : c'est que l'on est arrivé à la fin de ce qui est éphémère et temporel. C'est pourquoi tout passe par la dissolution, non pas en créant un nouveau monde, mais en acceptant, accueillant, accompagnant, respectant et aimant tout d'un même Amour ❤️ Absolu 🙏🔥❤️.
Ce qui révèle ce que l'on est avant toute chose : ÇA, la nudité totale, le véritable Amour ❤️ Absolu 🙏🔥❤️.
Est-ce important de savoir qui va mettre fin à ce qui est éphémère et temporel ? Pas vraiment. C'est que tout est Lumière, ÇA qui se manifeste à travers cette création éphémère et temporelle qui, avant même d'être manifestée, est déjà accomplie. Qui que l'on soit et tout contribue à mettre fin à ce qui est éphémère et temporel.
Il n'y a pas de bon ou de mauvais rôle, puisque tout est Lumière, l'œuvre de ÇA, cette force créatrice et silencieuse, qui, avant même d'être manifestée sur le grand écran de l'éternel présent, met fin à ce qui est éphémère et temporel.
Seul le véritable silence du cœur ❤️, la totale nudité de ÇA, ce que l'on est, libère de tout ce qui est éphémère et temporel.
Alors, qui que l'on soit, se trouve être ÇA qui a créé CELA pour y mettre fin. Ce qui veut dire, qu'il n'y a que ÇA.
