dimanche 10 juin 2018

Juste la présence de l'amour, de la lumière



Fini les histoires du personnage, religions, croyances ou peurs, tout à ce que l'on croit être, de toute cette dualité. de toute cette création, ou autres, qu'importent les dimensions, les fréquences. Tout est illusion. L'amour ne connaît ni personnage, ni religion, ni croyance, ni peur, ni qui ou quoique se soit, juste l'amour.
Si nous sommes sur cette terre, ce n'est pas pour la juger, pour la trouver l'aide, c'est tout simplement de l'aimer, de la chérir, tout en l'acceptant et en l'accueillant d'un même amour. Ce que nous percevons se trouve être aussi nous, même si cela reste une illusion. Nous sommes là pour témoigner de cette présence, l'amour. Nous n'avons jamais quitté la source Une, l'amour absolu. En fait, après dépouillement que reste-t-il ? Juste la lumière de l'amour, cette présence.


Au-delà de tout ce qui est dit, de tout ce qui est partagé, vécu, il n'y a que la présence de l'amour, le reste est illusion. Les histoires des personnages, les religions, les croyances et les peurs, sont des voiles à cette présence, la lumière de l'amour, qui en tout temps est pour l'éternité, sans début et sans fin.

La perception n'est pas chose vécue, ni le regard, la lumière de l'amour se vit, elle est la présence en soi, en tout son être, ni frontière, ni temps, ni espace, ni personnage, ni histoire, ni croyance, ni religion, ni peur, elle est la présence en toute chose, après dépouillement que reste-t-il ? Juste la lumière de l'amour, la présence où tout est un, ou tout se retrouve dans l'un.