dimanche 24 juin 2018

Je m'adresse à toi, pour la simple raison que je suis toi

Je suis la présence de l'amour, au-delà du temps, de l'espace, de l'éternité


En ce moment d'éternité, je viens à toi comme il en est pour tous les jours de ton espace-temps. En fait, en tout temps je suis avec toi, en toi, et cela avant même ta manifestation dans ce monde, qui en fait n'est rien d'autre que ta propre création. Bien souvent, nous dialoguons ensemble, mon langage est l'amour, simplement la lumière de l'amour. On n'arrive pas à se comprendre, pourtant mon langage est toujours le même, ainsi que ma présence d'éternité, qui fait de toi, un être éternel. Peut-être qu'en cet instant, cela paraît impossible pour ta compréhension, en croyant que la vie se termine selon ton propre plan. La vie ne peut pas mourir, pour la simple raison que tout ce qui se passe dans la création, n'est qu'illusion, comme il en est pour toi en cet instant. Cela paraît à tes yeux de quelque chose d'incompréhensible, que tout soit qu'une illusion. Mais pourtant, c'est la stricte vérité. Il en est de même quand le rêve t'emporte dans tes propres illusions, dans ta propre pièce de théâtre, te faisant vivre des émotions et cela selon ton instant d'éternité, à intégrer par le rêve, des situations qui te font réagir, quel qu'en soit le but, ce rêve vient de ta conscience éveillée. Lorsque le réveil se fait entendre, sous un jour nouveau, l'illusion du rêve s'est dissoute. En fait en cet instant le rêve continue, c'est que ta conscience n'est pas tout à fait réveillée, en pensant qu'en cet instant, en percevant la réalité qui est tienne, est ton moment d'éternité dans cette forme humaine.

Sans t'en rendre compte le rêve continue, pourtant en tant que conscience qui se manifeste dans la forme humaine, joue le jeu de l'illusion d'éternité, quelles que soient les croyances dans lesquelles se retrouve ta conscience, ton âme, ton esprit, ainsi que tout ton être, cela ne fait qu'alimenter l'illusion. Comme je le disais plutôt je suis cette présence qui te suit pour l'éternité, en fait je suis cette part de toi, qui est éveillé, qui en fait je suis cette lumière qui te rappelle sans cesse à porte de sortie, sortir du rêve, même si cela est de couter durée, un éveil prématuré ou de plus longue durée, juste pour te faire réaliser qu'en cet instant le rêve est alimenté par cette identification à toute cette création, à toutes les croyances, à toutes les histoires de tous les personnages, à tous les archétypes, anges, archanges et autres entités de lumière, qui se passe en cet ici et maintenant. Il n'y a rien de réel, juste le rêve qui te le fait croire, semblable aux autres rêves. Semblable au jeu des miroirs, ou le rêve se reflète dans un autre rêve et ainsi de suite, dans un cycle infini, qui fait qu'en cet instant, il n'y a aucune porte de sortie, sauf que ma présence te rappelle sans cesse que cela est qu'un rêve, que tout est illusion, que tout n'est que la résultante de ce que tu crois comme étant la réalité.

Ce jeu des miroirs reflète à l'infini le rêve éphémère, illusoire, en te faisant croire que tu es séparé de tout, voilà le plus gros mensonge qui soit, tout est un, ce que tu vois, c'est aussi toi, autant lorsque tu crois être éveillé ou plonger dans un rêve, alors que tu es en train de rêver. Cela te semble si réel, mais en fait ce que tu ne réalises pas, tout ça est ta création. Même si tu crois que cela est impossible, l'autre c'est toi, tout ce qui compose la création, tout se tient, tout est juste, tout est parfait. Il n'y a pas d'être plus grand ou plus petit, c'est le rêve qui te le fait croire. Quelle qu'en soit la souffrance, maladie ou autres maux, tout vient de cette identification au rêve, en ne réalisant pas que tout provient d'une même conscience. Ma présence est en toute chose, en tout ce qui est, en toute cette illusion, pour la simple raison que je me retrouve en toi en cet instant pour justement te faire sortir du rêve afin que tu réalises que tout est illusion, qu'en fait, rien n'a jamais quitté la présence, je ne fais que t'aider à sortir de l'illusion et par le fait même ce que je te dis est la stricte vérité.

Je te demande pas de me croire, je te demande juste d'ouvrir ta conscience, ouvre l'esprit afin qu'il reçoive la lumière, te faire voir que tout est un rêve et ce que tu crois se trouve être une illusion. Il n'y a pas de bien ou de mal, comme il n'a pas de séparation, tout est un, l'un en tout, dans un tout. En fait tout est un, mais pour le vivre, le comprendre, l'intégrer, pour cela, il n'y a pas plusieurs solutions, il n'y a qu'un chemin et c'est sortir du rêve, peu importe si cela est un court instant. La vérité te sera dévoilée, peu importe par après tu restes dans la forme humaine, mais tu sauras que tout est un rêve dans un rêve et ainsi de suite, qu'il n'y a que soi. Il n'y aura plus de filtre, la présence de la lumière de l'amour a maintenant intégré en totalité le rêve, tout en étant sortie, illuminant tout de son amour, en aimant tout d'un même amour, sachant que tous reçoivent. Voilà maintenant laisse ma présence être en toi, car je suis toi, cette part éveillée en toute éternité, aimer tout d'un même amour.

On parle de résurrection, de renaissance, d'émergence, peu importe pour indiquer ce qu'est l'éveil, lorsque tu sors de l'illusion, du rêve, du jeu des miroirs, la seule réalité c'est la lumière de l'amour, hors du temps et de l'espace, tout en transcendant tout par sa présence éternelle.

Fini les histoires, les croyances, l'illusion de séparation, dans le but d'abattre toute dualité. Il n'y a que la présence de l'Amour. Quelles que soient ton histoire, à toi maintenant d'en finir et d'aimer tout d'un même Amour, ou bien de t'en nourrir pour continuer ce rêve, qui n'est que la continuité de ta dualité.