Ce sont les histoires, les croyances, les religions, les archétypes, les peurs et autres, qui sont responsables de la dualité, de la séparation avec notre vraie nature divine, l'amour, cette présence qui est au-delà du temps, de l'espace, des dimensions ou autres.
Quand l'être acceptera que tout soit lumière, que tout est un, l'un en tout, tout en un. Ce sera fini des religions, des archétypes, des cultes, des croyances, des peurs ou toute identification à la séparation, dualité. Seul l'amour initial, originel, ce qui est indicible, inexplicable, cet amour se vit dans tout son être, dans toute la totalité, dans le tout en un, l'un en tout. Il n'y a que ça qui est vrai. Cette présence de l'amour, sa lumière est en toute chose. Partager cette humble vérité, cela est le message du Christ, moi et le père ne font qu'un et le père est en tout chose, en dedans, en dehors, avant même que tout soit créé.
Il n'y a pas de bien ou de mal, cela n'est que la résultante des histoires, des croyances, des religions, des cultes, archétypes et autres. Ne vous abreuvez pas de ces illusions, seul l'amour est.
Aimer tout d'un même amour, il n'y a que cette présence, le reste est illusion.