mardi 10 février 2026

​Face à sa propre création

 🔥​Face à sa propre création🔥





🙏❤️ ​Pas évident de comprendre que l'on fait face à sa propre création temporelle.

​En fait, on se retrouve à être le centre de cette création. Ce n'est pas évident pour celui qui reste identifié à ce qu'il croit être la réalité, ne pouvant s'imaginer que tout est miroir et que, peu importe où l'on se trouve, tout est notre reflet.

​En vérité, on est cette force créatrice qui est à l'origine de tout ce qui est, quelles que soient la forme et l'apparence de ce qui est manifesté sur le grand écran de l'éternel présent.

​Un éternel présent qui représente ÇA, c'est-à-dire ce qui manifeste cette réalité éphémère. Une réalité dans laquelle on est à la fois tout ce qui est et, en même temps, ÇA qui crée et projette cette fugacité.
​Peu importe qui l'on est dans cette réalité, on en est le centre. Tout ce qui se présente à soi est ce que l'on a décidé de vivre, avant même d'être.
​Cela signifie que cette force créatrice et silencieuse, ÇA qui crée tous les possibles tout en étant Tout, fait que chaque unité de ÇA fait face à son propre miroir.

​Ainsi, chacun est le centre et, selon sa propre signature énergétique et vibratoire, crée la réalité. C'est ce qui nous fait penser, croire et prétendre être dans ce processus d'expérience et d'apprentissage. En fait, c'est ce qui façonne ce que l'on devient dans l'instant présent, changeant selon le déroulement du temps.

​Avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, ce qui représente cette vie éphémère est déjà orchestré. Quoi que l'on puisse vivre à travers cette forme humaine, tout est juste et a sa raison d'être, pour la simple raison que ÇA est notre véritable nature divine.

​On peut penser que l'on est dans un monde qui ne tourne pas rond, mais non : tout est lumière. Tout contribue à révéler cette vérité absolue, comme il en est pour ce message.

​Le but est de réaliser que l'on est ÇA, cette force créatrice et silencieuse à l'origine de tout, qui crée tous les possibles en aimant, en acceptant, en accueillant, en accompagnant et en respectant tout ce qui est.

​Tout est ÇA, quelle que soit la vie, la réalité ou la dimension.

​Dans certaines circonstances, on cherche à comprendre le "pourquoi" et le "comment" qui nous plongent dans des émotions de souffrance, alors qu'il s'agit d'un processus de changement pour nous préparer à ce qui vient.

​Hé oui, tout est lumière, tout est un miroir de ce que l'on est venu vivre avant même d'être. Il n'y a rien à juger puisque tout est ÇA, se révélant à travers tout ce qui est éphémère et temporel.

Par Régis Raphaël Violette 🙏🔥❤️