L'être confronté à toutes ces illusions qui empoisonnent le mental, l'esprit et l'âme.
Qui sommes-nous pour juger quoi que ce soit ?
Qui sommes-nous pour dire que cela est bon ou pas ?
Qui sommes-nous pour critiquer les œuvres du Père si tu n'es pas à nouveau Unifié ?
Nous n'avons pas à juger l’œuvre du Père, l'âme sait ce qui lui convient dans ce monde où tout est illusion.
Pourquoi cette démonstration, cette manifestation où les âmes incarnées en ce monde se trouvent outrées par de tels comportements mais qui à la fois retourne à ses libres penseurs une matière à réflexion sur leur objectivité a vivre leur relation d'unité dans l'amour absolu.
L'être humain est la forme, le véhicule de l'âme, ayant en cette forme les deux polarités. Il arrive parfois dans le choix de l'âme d'aimer la même forme humaine de même sexe, cela n'a rien à voir avec les polarités masculines et féminines. Dans la grande majorité, l'âme va aimer une forme de sexe opposé.
Tout est expérience et apprentissage, l'âme prends plusieurs alternatives pour acquérir cette grande sagesse du coeur, afin de vivre l'Unité dans l'amour absolu.
Alors que celui ou celle qui est contre, se lève et lance la première pierre, personne ose se lever car au fond de leur être, ils ont vécu un tel apprentissage, cela ne se passe pas seulement dans le monde humain mais aussi dans le monde animal. Celui ou celle qui est outré par ce comportement, éveille une mémoire conflictuelle où l’âme a vécu une telle expérience, mais qui n'est pas libérée.
La forme n'est qu'un véhicule qui a en sa possession ses deux polarités, ainsi l'âme sera à la recherche de son autre partie, afin de compléter la totalité de son être. Fusionnant ainsi toutes ces polarités, car avant de fusionner avec sa partie manquante, l'être devra harmoniser son aspect masculin et féminin.
Tout au long de son apprentissage, il fera des rencontres, mais pas toujours avec sa flamme jumelle, il vivra toutes sortes de déséquilibres, de toute sortes de souffrances, avant de comprendre que l'amour ne se dicte pas avec le mental Ego, mais avec l'appel de l'Âme.
Ainsi, après avoir pansé ses propres blessures, après avoir fait le vrai pardon, il vivra pas à pas l'harmonisation de ses deux polarités, pour ainsi sentir et ressentir à nouveau la Paix, la libération de toutes ses mémoires conflictuelles.
Alors, il émettra un appel à l'univers, à tout ce qui est, une vibration unique qui sera ressentie par cette partie manquante, sa flamme jumelle, Primordiale, en réunissant à nouveau le couple Solaire.
ॐღ Parole de Raphaël Juste Être- Amour
Raphaël et Sandra Sandy Juste Être-Amour Couple Solaire Divin FJP
Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur http://justeetre.blogspot.com/, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. violette.regis@hotmail.com
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre
Vous avez besoin d'une consultation, sur votre propre cheminement, quelle que soit la cause de votre confusion, de votre confrontation, que se soit personnel ou dans votre relation de couple, ou autres. Merci de nous envoyer un message en privé. Prendre conscience que tous mes messages sont offert gratuitement, par contre il y a un frais pour la consultation, un don est demandé. Nous sommes un couple divin, ce qui veut dire que nous faisons partie de la même âme, flamme primordiale. Sandra Sandy Juste Être-Amour.
Ma flamme primordiale fait de merveilleuses oeuvres en se connectant à votre âme, des toiles inspirées, mettant en valeur votre âme de lumière. https://www.facebook.com/pages/Créations-inspirées-dAmour-et-de-Lumière/555415194604978?sk=timeline&app_data