dimanche 24 mars 2019

Par amour, je vous révèle et dévoile notre vraie nature divine, la lumière de l'amour.

Par amour, je vous révèle et dévoile notre vraie nature divine, la lumière de l'amour.
Par amour, je transcende ce monde, cet univers, pour toute cette souffrance, pour toute cette dualité, pour qu'il n'y ait plus jamais l'illégalité, pour qu'il n'y ait plus jamais de manque d'amour, pour qu'il n'y ait plus jamais aucun rôle, pour qu'il n'y ait plus jamais de guerre, de famine, de pauvres ou de riches. Par amour, qu'il n'y ait plus aucune croyance, concepts, archétypes ou autres enfermements. Par amour, qu'il n'y ait plus de temps, d'espace et dimensions. Par amour, je transcende toutes les souffrances, de toutes les blessures, de toutes les peines, de toutes les consciences, de toutes les présences et de toute vie. Par amour, que nous ne soyons plus témoins de cette illusion de dualité et de séparation. Que tous retrouvent leurs libertés, tous unifiés en la même présence éternelle, ou tout est amour, paix et joie. Par amour, qu'il n'y ait plus aucune création qui alimente l'illusion de dualité et de séparation, que tous retrouvent la vue, que tous sortent du rêve éphémère. 
Par amour, je me suis retrouvé, comme je me suis vu en tout ce qui est, libre de toute illusion, de dualité et de séparation. Par amour, il n'y a rien à prendre de ce monde illusoire, de son illusion de dualité et de séparation et de son manque d'amour. Par amour, je mets fin à toutes ces histoires, la fin de ce livre d'histoire. Par amour, je me révèle et me dévoile à ce rêve éphémère, en tant que présence éternelle, en tant que lumière de l'amour dénudé de tout concept, de tout ce rêve éphémère. Je ne suis pas ce corps, ni cette conscience, ni cette âme, ni cet esprit, tout cela appartient au rêve, à l'éphémère, à cet enfermement. Je précède toute chose, toute création, toute illusion et c'est ce que je suis venu révéler et dévoiler, que nous ne sommes rien de ce monde, de cet univers, de cette matrice. Nous sommes la présence éternelle, la lumière de l'amour, l'essence éternelle. Demandez-moi qui suis-je ? Et je vous répondrai, rien de ce qui appartient à ce rêve éphémère, je suis la paix, la joie et l'amour qui précède toute création, là où tout est un.
Présence auteur
Régis Raphaël Violette