dimanche 10 mars 2019

Comment faire ?

Comment faire ?


Comment faire, d’abord changer sa propre perception et son regard face à ce monde, cet univers pour ne plus s’identifier à cette illusion de dualité et à cette personnalité qui nous a été imposée.
En reprenant ce qui nous revient par le droit divin, en retrouvant sa véritable nature divine, ne plus laisser son mental agir par l’ego, à toute identification. Cela veut dire, de ne plus s’identifier à quoi ou qui que ce soit. à aucun concept, croyance, archétype ou autres. En restant dans le cœur, tout en vivant cette relation sacrée, dans l’amour, l’unité et l’égalité, cela en tout, par tout et avec tout, sans aucune attente, obligation, un amour dénudé de tout.
Émanons et diffusons la Lumière du grand soleil central Dieu père /mère, notre présence éternelle par notre propre canal, en son unité. C’est le seul moyen de sortir et de ne plus s'identifier à ces illusions de dualité et de séparation, ni à la forme et à la conscience. Pour celui ou celle qui a retrouvé son cœur et son unité en son âme de lumière, est en mesure de vivre la vraie réalité divine et d’être au-dessus de toute illusion.
En reconnaissant que tout est perfection et que chacun est libre dans sa façon de voir, ainsi nous devenons un exemple, un phare, un temple de lumière, une oasis pour celui ou celle qui cherche l'eau-de-vie. Pour celui ou celle, qui vibre dans une autre fréquence. accueillons et acceptons tout sans jugement car ainsi nous respectons le libre arbitre de chacun et leur évolution.
Vivons la réalité divine en notre cœur, en tout notre être et en toute présence, c'est ainsi que nous voyons, ressentons la vraie réalité, celle qui est au-delà de cette matrice, conforme à notre JE SUIS, en la présence éternelle. Rien n’est épargné, quel que soit le règne de vie, tous doivent vivre cet apprentissage pour ascensionner et évoluer afin de retrouver leur unité en Dieu père/mère car chacun en est l'essence, les rayons de ce grand soleil central, cette présence éternelle, qui est avant toute création.
Je nous aime.