vendredi 22 mars 2019

Je n'ai pas à juger les propos ou les actions de ce qui se passe en ce monde ou dans cet univers, là où tout est sous l'emprise du temps, de l'espace et des dimensions.

🙏🌞💖Je n'ai pas à juger les propos ou les actions de ce qui se passe en ce monde ou dans cet univers, là où tout est sous l'emprise du temps, de l'espace et des dimensions.

Qu'importe qui nous sommes en tant que forme qui se manifeste dans ce rêve éphémère, dans cette illusion du temps, de l'espace et des dimensions, tout est illusion. Même ce que nous pouvons sentir et ressentir, tout ça a un but de nous faire voir au-delà des apparences notre vraie nature divine, celle de la lumière de l'amour dénudé de tout concept. L'illusion est une chose merveilleuse pour prendre connaissance de notre véritable nature divine. Le fait de croire que tout est réel, rend le jeu plus crédible, car nous en ressentons des émotions, qui occasionnent de la souffrance, de la joie, toute une gamme d'émotion et de sentiment, ainsi en est-il pour l'apprentissage et l'expérience. Lorsque l'on réalise que tout est un jeu, un rêve éphémère, que l'on n'est pas la conscience, ni la forme, ni rien de ce rêve éphémère, juste la lumière de l'amour qui nous dévoile cette grande vérité, que rien n'existe vraiment. Seul l'amour existe car sa lumière transcende, traverse et consume toute création, illusion, rêve éphémère, temps, espace et dimensions. Nous ne sommes pas les émotions, tout ça fait partie de cet apprentissage et expérience dans le rêve éphémère, rien n'est réel, on pense que tout est réel parce que l'on croit que c'est cela la vie. La vie c'est autre chose, c'est la présence éternelle qui n'est pas assujettie à aucun concept et qui précède toute illusion et création. 

Présence Auteur
Régis Raphaël Violette