jeudi 21 mars 2019

Seul l'amour dénudé de tout concept, donne des ailes afin d'être libre de toutes blessures, ancrages, croyances ou autres liens d'enfermements.

Seul l'amour dénudé de tout concept, donne des ailes afin d'être libre de toutes blessures, ancrages, croyances ou autres liens d'enfermements. 

Il n'en tient à chacun de vivre cet état de paix, d'amour et de joie, de ressentir à nouveau cette liberté, mais pour le faire, il faut libérer tous ceux qui sont enchainés à nos blessures. Être libre c'est aussi dénouer tous les liens, toutes les chaînes, ne plus avoir aucun ancrage à ces blessures. C'est ainsi que nous prenons notre envol, libre de ce bagage émotionnel. L'amour donne des ailes, il est si facile d'aimer, en accueillant et en acceptant tout d'un même amour. Cela ne donne rien de rester dans les blessures, c'est vivre inutilement la souffrance et la douleur émotionnelle et physique. L'être qui ne se pardonne pas et qui ne pardonne pas à celui ou à celle qui est à l'origine des blessures, reste dans la souffrance aussi longtemps qu'il ne la libère pas. N'avez-vous pas assez souffert, à continuer à porter les chaînes de la souffrance, de la douleur émotionnelle et physique ?

Quand il suffit de reconnaître que la blessure, qui occasionne la douleur émotionnelle et physique n'est qu'un manque d'amour. Car celui qui souffre, ne sait plus aimer, il est dans la douleur et parfois, il ne fait que transmettre cette douleur, il croit qu'en agissant ainsi, il attire l'attention pour recevoir de l'amour. Alors, chacun est libre de le faire ou pas, d'enlever les chaines des blessures, ainsi on se libère, on allège le cœur de toutes ces souffrances inutiles, en s'assurant que les auteurs de ces blessures reçoivent tout l'amour pour ainsi s'envoler dans la lumière. Pardonnons à tous ceux qui ont occasionné toutes ces blessures, ces êtres souffrent, ils cherchent la lumière de l'amour. En nous libérant des blessures par l'amour, nous les libérons du même coup, afin que tous se retrouvent dans la lumière éternelle, là où tout est paix, joie et amour. Sans cela, nous ne pouvons pas nous envoler, pour la simple raison que les ailes de l'amour, ne sont pas développées. Seul l'amour dénudé de tout concept, donne des ailes afin d'être libre de toutes blessures, ancrages, croyances ou autres liens d'enfermements. 

Présence Auteur 
Régis Raphaël Violette