Tout est un simulacre...
❤️ Tant et aussi longtemps que l'on donne de l'importance à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, cela ne fait qu'alimenter ce ''SIMULACRE''.
On pense, on croit et on prétend être à travers cette forme humaine que tout est réel, on se laisse prendre au jeu. C'est ainsi que l'on interprète ce ''SIMULACRE'', pensant, croyant et prétendant que c'est la réalité.
Et c'est ainsi que l'on se retrouve dans le monde du mental, l'ère de l'égo qui pense, croit et prétend que tout est réel. Alors que tout est un rêve éphémère de tous les possibles.
Et tant et aussi longtemps qu'il y a identification à ce qui fait office de réalité, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, ''NOUS SOMMES TOUJOURS DANS LE SIMULACRE '', nous nous mentons à nous-même.
Pour certains de savoir cette vérité absolue, ils ne pourront pas l'accepter pour la simple raison qu'ils sont devenus le ''SIMULACRE''.
Et pour ceux qui le réaliseront, ils vont mettre fin à ce ''SIMULACRE''. Et c'est dans le silence du cœur ❤️ que tout est lumière, ce qui fait office de réalité n'est rien d'autre que ''L'INSTANT PRÉSENT '', il n'y a ni commencement ni de fin. Il n'y plus aucune identification à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, cela fait partie du ''SIMULACRE''.
Et c'est dans le silence du cœur ❤️ que l'on réalise que l'on est la Présence Éternelle, l'instant présent sans aucune référence à quoi que ce soit. C'est ainsi que l'on traverse ce ''SIMULACRE'' en le consumant par le feu 🔥 sacré du coeur de l'amour absolu.
Tout est lumière, tout est un rêve éphémère de tous les possibles, Il n'y a rien qui est réel pour la simple raison que l'on est la Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.
Voila la véritable absolue, tout en laissant la liberté d'être à ce qui n'est qu'un ''SIMULACRE''.
Par Régis Raphaël Violette