lundi 11 février 2019

Voilà la plus grande ignorance, d'avoir oublié que nous sommes la présence éternelle, Dieu, le tout en un.



💖🌞🙏Voilà la plus grande ignorance, d'avoir oublié que nous sommes la présence éternelle, Dieu, le tout en un.

Sortons notre tête de l'illusion de dualité et de séparation pour réaliser que tout est un.
On croit vivre séparément du reste, que l'on croit être une personne, détrompons-nous, cela est la résultante à cette identification à la forme oubliant que nous ne sommes pas justes la forme mais la globalité. Je le dis et je le répète, tout est un, dans cet univers, tout est le même rêve, le même rêveur, la même présence éternelle. La grande majorité reste ancrée au personnage, ils n'ont pas saisi que l'univers est notre création, On est l'univers comme on est la plus petite unité, tout est lié. Il est si facile de tomber dans l'individualité et croire que nous sommes distincts du reste. Tant que l'on se voit dans sa plus petite manifestation, on ne peut percevoir que nous en sommes la globalité.

Je vous ai déjà dévoilé que tout est accompli, mais pour le comprendre il faut sortir du personnage, de toute identification et comprendre que tout est la même présence éternelle. Sortir du rêve éphémère, c'est reconnaître que tout est un, que tout est le même rêveur, le temps, l'espace et dimensions, ne sont qu'illusion de séparation, pour nous faire croire que nous sommes des individus évoluant séparément du reste. En agissant ainsi on se coupe, sépare de l'ensemble, de la globalité. Il n'y a pas un qui soit plus éveillé qu'un autre, quand l'être s'identifie comme une personne, un individu, il est dans l'illusion. Tout jeune, je savais, j'avais déjà cette connaissance que tout était Dieu, que Dieu était en tout et on faisait qu'un. Soit que l'on continue à croire être un personnage, qui s'identifie comme étant une personne, une entité séparé du reste, soit que l'on prend connaissance de notre véritable nature, que nous sommes Dieu, cette présence éternelle libre de dualité et de séparation.

Le rêve est la résultante de notre identification au personnage, à cette entité que l'on croit être et que cet univers en est la grande pièce de théâtre. Tout est lumière, tout est un, nous sommes tous la même présence éternelle, Dieu. Fermons ce livre d'histoire de tous les personnages que l'on croit être, des entités séparées, dépouillons notre mental et réalisons qu'en effet, que tout est la présence éternelle, Dieu, qu'importe le non qu'on lui attribue. Vivons cet amour divin en se libérant de toute illusion de dualité et de séparation, seul notre amour dénudé de tout, nous dévoile cette humble vérité, tant que nous jugeons notre prochain, on est dans le rêve, à vivre l'illusion de séparation et de dualité. Voilà la plus grande ignorance, d'avoir oublié que nous sommes la présence éternelle, Dieu, le tout en un. Soyons la présence éternelle, la paix, la joie et l'amour divin, dénudé de toute illusion.

Auteur
Régis Raphaël Violette