lundi 4 février 2019

Vaisseau de lumière, ne pas prendre à la légère.

Vaisseau de lumière, ne pas prendre à la légère.



On se demande quel est le meilleur carburant pour son propre vaisseau de lumière. En ce qui concerne notre forme humaine, il peut tout prendre comme carburant, plus celui-ci se rapproche de la matière, plus le vaisseau aura des soucis de combustion, encrassement, accumulations de gaz du pot d'échappement . Il est vrai que le meilleur carburant, c'est celui de l'amour. On dit qu'un être en amour, ne pense plus à manger, il a l'esprit amoureux. Notre vaisseau de lumière carbure à presque toutes les sauces, quels que soient les maux occasionnés, le problème vient du carburant. Prendre connaissance de cela, le vaisseau s'exprime par des réactions, il nous exprime si tout va bien, soit par la joie ou par les maux, penser à changer de carburant. Déjà être dans une position confortable, déjà être préparé à conduire ce vaisseau de lumière. N'oublions pas que nous sommes la présence éternelle qui utilise le vaisseau pour ainsi voyager dans la création de l'esprit. Lorsque nous changeons de vaisseau de lumière, nous apportons avec nous l'expérience de celle-ci, tout ce que nous avons éprouvé à travers ce véhicule de lumière. Voilà pourquoi, il est important d'avoir une bonne préparation, afin de ne plus répéter les mêmes erreurs, tout en répétant ce qui a été bon à vivre.

N'oublions pas que tout est juste et ce que nous n'avons pas bien vécu, nous l'expérimentons à nouveau avec le nouveau vaisseau de lumière, qui en quelque sorte nous montre en soi, notre propre apprentissage et expérimentation dans nos voyages de l'esprit. Comme je le disais, il y a tout un bagage émotionnel, l'âme en est le porteur, plus il y a de bagage émotionnel, plus le vaisseau de lumière est confronté avec ces émotions. On se demande pourquoi notre vaisseau de lumière a certaines difficultés, lorsqu'il traverse un champ émotionnel similaire à ce qu'il transporte. Il se réfère à son bagage émotionnel. Il est vrai que celui qui a le cœur léger, qui ne traîne pas un gros bagage émotionnel, il a de la jouissance à conduire son vaisseau de lumière. Il est attentif et il est à l'écoute de celui-ci. Il choisira attentivement le bon carburant, parmi une panoplie de carburant, passant du solide à liquide, pour ensuite passer au mode divin. carburé à l'amour, dénudé de tout concept, en respirant avec le cœur, apportant tout le nécessaire au vaisseau de lumière, en cette forme humaine. Voyager le cœur libre, en traversant, en transcendant et en consumant tout par le feu sacré de l'amour. C'est ainsi que se libère du bagage émotionnel. Le plus beau dans tout cela, c'est déjà apporté à son véhicule de lumière, tout ce dont il a besoin et aussi à se préparer pour le prochain. Car celui-ci est adapté à la lumière de l'amour que l'on émane, nous en sommes l'essence, la présence éternelle. Pourquoi nous contenter d'un vaisseau moins performant, quand nous pourrions avoir un vaisseau voyageant dans toute la matrice de l'esprit, au lieu d'un vaisseau qui est la résultante du bagage émotionnel qu'il transporte. Nous voyageons à travers l'esprit et tout est orchestré selon notre choix de vaisseaux de lumière. Comprendre que nous avons choisi le vaisseau de lumière qui nous convient en cet instant, avec toutes les options choisies avant de le concevoir, à nous de lui apporter le changement que nous voulons vivre dans ce grand vaisseau de l'esprit.

Qu'importe le vaisseau, ils sont tous au service de notre essence éternelle, la présence éternelle évoluant dans tous les vaisseaux. N'oublions pas que nous ne sommes pas le vaisseau mais bien la présence éternelle qui l'utilise à ses propres fins.


Auteur
Régis Raphaël Violette