samedi 16 février 2019

Voilà l'action irréfléchie de l'homme humain, toujours en train de s'approprier les biens de ce monde, de cette terre, sans prendre conscience que tout est à sa juste place dans la nature.

💖🌞🙏Voilà l'action irréfléchie de l'homme humain, toujours en train de s'approprier les biens de ce monde, de cette terre, sans prendre conscience que tout est à sa juste place dans la nature. 




La nature nous révèle sa beauté, sa richesse et que faisons-nous pour la remercier, nous la violons, nous la détruisons, nous nous accaparons de ces richesses pour combler un grand vide immense. C'est que l'homme a oublié qu'il est une richesse en soi, que tout est issu de la même source créatrice. Sommes-nous des pilleurs ou nous sommes des êtres conscients de leurs richesses intérieures et extérieures, non pas en pillant ce monde, cet univers, mais en reconnaissant que tout est à sa juste place, que tout suit un ordre parfait, voire divin. 

D'après chacun de nous, le fait de dire que j'aime ceci ou cela, nous permet de le prendre et ainsi ne pas respecter l'ordre des choses. Quoi qu'il en soit, nous payons déjà de nos actions, en fait nous sommes en train de détruire l'univers et tout ce qui en découle, pour la simple raison que nous ne reconnaissons pas notre réelle richesse, l'amour ne veut pas dire prendre, l'amour c'est accueillir et accepter l'ordre des choses, l'ordre divin, là où tout est à sa juste place. Quelle est la place de l'homme, parmi la nature ? Celui de vivre en parfaite harmonie sans vouloir s'approprier les richesses de celle-ci, reconnaître que tout est la création d'une même source originale, la présence éternelle qui aime tout sans attente et sans condition. Il est drôle de constater quand l'homme vole son prochain, il est condamné à une peine de prison, pourtant l'homme vole et s'approprie les biens de ce monde, il ne se rend pas compte qu'il paye déjà pour son aveuglement, nous assistons à la destruction de ce monde et univers. 

Comme dirait Jésus à notre père céleste, la source originelle, pardonne leurs, père, ils ne savent pas ce qu'ils font. On utilise des cristaux pour amplifier la vibration, pour guérir, au lieu d'utiliser notre forme humaine pour le faire, de se connecter directement à la source originelle, sans intermédiaire, nous n'avons pas compris que nous avons tout en nous, point besoin de s'accaparer les biens de ce monde, nous sommes là pour contempler notre richesse, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et on se dit vivre en parfaite harmonie. 

Il est plus que le temps de se réveiller, pour ne pas recommencer dans un autre univers, que cela vous déplaise d'apprendre que nous agissons comme des voleurs, des pilleurs, s'appropriant tout pour combler les attentes de l'ego. Tôt ou tard, la facture de nos actions ne pourra plus être remboursé, à moins de tout se remettre à zéro et repartir sur de nouvelles bases, l'amour dénudé de tout.
Comme je l'ai dit, à maintes reprises, je ne suis pas là pour plaire à l'ego, au monde du mental, je suis là pour dévoiler, de restituer la vraie richesse qui est déjà en tous les êtres. Cela ne veut pas dire que je ne vous aime pas, car l'amour que j'ai pour chacun est le même que j'ai pour moi-même, un amour dénudé de tout concept. 

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Bientôt, si ce n'est pas déjà fait, l'être humain n'aura plus besoin d'intermédiaire, il sera libéré de tout lien d'enfermement, la paix, la joie et l'amour divin sera que son propre univers.