dimanche 9 décembre 2018

Prendre connaissance de ce message, permet de réaliser cette humble vérité, Il n'y a rien à juger, tout est accompli.

💖🌞💞Prendre connaissance de ce message, permet de réaliser cette humble vérité, Il n'y a rien à juger, tout est accompli.

Nous vivons notre éveil par la dissolution de l'être, en aimant tout d'un amour dénudé. On prend connaissance que seul le rêveur n'est pas réveillé, que tout ce qui compose le rêve, en est sa propre création. On dit que Dieu a créé toute la création, mais ce que l'on ne nous dit pas, c'est que tout est notre création. On croit que tout est séparé de nous, que tout vit sa propre réalité, mais il n'en est rien, pour la simple raison que tout se vit au même instant. Qu'importent toutes les histoires, de tous et de toute cette diversité, cela se résume en un seul livre et c'est celui du rêveur. L'être qui est sur le chemin de l'éveil, celui de comprendre que tout est un, que tout est son reflet, que tout ce qui compose le rêve, qu'importe l'endroit, le temps, l'espace et dimensions, tout est lié au rêveur. En fait, nous sommes tous le même rêveur, nous sommes tous la même présence éternelle qui se manifeste dans tout, de façon quantique.

On dit que certains ne sont pas éveillés et d'autres le sont, tout ça est faux, cela fait partie du rêve éphémère, de l'enfermement, du livre d'histoire. Celui qui vit l'éveil sait que tout est illusion dans le rêve, en sachant qu'il est à la fois rien et tout, le tout en un, l'un en tout. Il sait qu'en vivant l'éveil que tout est accompli. Combien de fois que je vous ai dévoilé que tout est accompli du dernier jusqu'au premier. Le fait de vivre cet éveil te permet de sortir du livre d'histoire, de l'enfermement, du rêve éphémère, mais pour le comprendre, l'intégrer, il faut juste sortir de l'illusion pour vivre ce qui est avant toute création, toute illusion. On ne peut le comprendre que par la dissolution du personnage, du livre d'histoire et de tous les concepts qui y sont rattachés, liés, qui en fait enferment le personnage dans le livre d'histoire. Si un être vous dit à un ou à plusieurs qu'ils ne sont pas éveillés, c'est que lui-même est encore dans le livre à se raconter les mêmes histoires. Je vous le dis, tant que vous verrez la dualité, la séparation, les différences dans toute cette diversité à juger ou à condamner qui que ce soit, c'est que vous êtes dans le livre, dans le rêve, dans l'enfermement du personnage que vous croyez être.

Comment savoir si on alimente les histoires du livre ou pas ? Il suffit d'un simple jugement de qui ou de quoi que ce soit pour être dans le livre à se raconter des histoires. En fait, cela est très simple, tout dans la création quantique se trouve être la représentation de notre rêve, de notre livre d'histoire. Tout est un, qu'importe si l'être a vécu son rêve il y a de cela plusieurs milliers d'années où il le vit en cet instant, cela n'a aucune importance, pour la simple raison que tout se vit en un seul instant, car tout est illusion. En réalisant que tout ce qui est, se rattache au même personnage, peu importe le temps, l'espace, dimensions ou autres, toute cette diversité de vie se trouve être la même présence éternelle. Le fait de croire au personnage nous plonge dans l'illusion de dualité et de séparation. Tout jugement, toute incompréhension, tout acte, tout revient au même personnage, car tout est la présence éternelle. Plusieurs diront que je ne suis pas l'autre, ni quoi que ce soit d'autre, ils ne peuvent le concevoir pour la simple raison qu'ils vivent dans le livre d'histoire, ils n'ont pas fini de le lire. Il n'y a rien à juger, à condamner, à critiquer, le faire c'est continuer à alimenter les histoires du livre, du rêve éphémère.

Nous sommes la même présence éternelle et cela avant même la manifestation du rêve, de l'enfermement, de l'illusion de dualité et de séparation, du livre d'histoire. Je vous le dis, nous sommes la lumière éternelle, qui n'est pas assujettie à qui ou à quoi que ce soit, à aucun concept ou autres. Qu'importe, dans le rêve où nous sommes confrontés à toute cette fragmentation de nous-mêmes, tout est accompli, du moment où nous réalisons que tout est le même rêveur qui se manifeste de façon quantique. Seul l'amour dénudé de tout, te permet de sortir du personnage, du livre d'histoire pour réaliser qu'en fait, tout est la présence éternelle, consumant tout par le feu sacré de l'amour.

Pour toute information ou pour une consultation, merci de m'écrire en privé.

Auteur
Régis Raphaël Violette