mercredi 19 décembre 2018

Agissons autrement pour cette période des fêtes, soyons de toute éternité la lumière éternelle.

Agissons autrement pour cette période des fêtes, soyons de toute éternité la lumière éternelle.



Partageons et soyons la présence éternelle, celle qui illumine tous les cœurs en ces fêtes de Noël et de la nouvelle année, soyons ce sapin tout illuminer ce temps des fêtes et par le fait même, que notre lumière est éternelle consumant tout par le feu sacré de l'amour.

Plusieurs voient Noël comme une fête commerciale, cela occasionne des dépenses, cause un grand stress pour les parents, afin de combler les attentes de leurs petits-enfants. Il est triste de constater que pour être aimé, cette fête vient consolider un manque, une occasion de se dire je t'aime et comme la grande majorité on de la difficulté à l'exprimer, cela se fait par échange de cadeau. Que dirions-nous de changer cette façon de faire et ainsi exprimer un vrai amour, un amour éternel, un amour qui ne meurt pas, qui n'est pas assujetti à aucune croyance, concept, archétype ou autres. Pouvoir présenter le plus grand des cadeaux afin de dévoiler à tous les êtres ce qu'ils ont de plus précieux et ainsi de le partager, de l'exprimer, de le manifester, soit en chantant, soit en dansant ou tout simplement se dire je t'aime tout en aimant tout du même amour, sans condition, sans aucune obligation, en exprimant sa joie, sa paix et son bonheur. De plus en plus d'êtres s'ouvrent, en se libérant des croyances, des concepts, des archétypes ou tout autres enseignements, pour tout simplement soulager le mental de toutes ces histoires, être en paix, en joie, en harmonie tout en étant baigné dans cet amour. Ces personnes ont découvert le plus précieux des cadeaux, cette présence éternelle. Ils n'ont pas eu besoin de chercher très loin, toi mon ami qui lit ce message, ce fameux cadeau il est en ton cœur, il est déjà tout dénudé de tout concept, de toute croyance, de tout archétype ou autres, mais pour le voir, pour le sentir et ressentir, il y a qu'une seule chose à faite, enlever tout emballage, tous les voiles qui t'empêchent de le toucher, de le ressentir en tout ton être. Comment fait-on pour pouvoir le sentir et le ressentir en tout son être ? En se dénudant de tout, des croyances, des peurs, des concepts, des archétypes, des religions, de tout ce qui entrave ton bien-être, on appelle cette dissolution, l'amour dénudé de tout concept.

Tu sais, nous ne sommes pas simplement ce corps humain avec un nom et un prénom, nous sommes la présence éternelle, celle qui se manifeste en tout, qui donne le souffle de vie à toute cette diversité, à toute cette création quantique, en fait les autres c'est aussi nous, il n'y a aucune séparation, tout est cette présence éternelle qui aime tout d'un même amour, en plus nous sommes éternels. Imagine, plus besoin de juger quiconque ou quoi que ce soit, tout fait partie de nous. Quel plus beau cadeau de dire à sa soeur ou à son frère, peu importe son origine, de lui dire, que le plus beau des cadeaux est en son cœur, cette présence éternelle qui n'attend qu'à être reconnu tout en étant reconnu dans toute la création quantique. Dire, ma soeur, mon frère plus de guerre, plus de jugement, plus de haine, seulement de dire je t'aime tout comme je m'aime, nous partageons la même essence éternelle, nous sommes la même présence éternelle. Seulement de dévoiler et partager cette vérité, dissoudre les vieux schémas, abolir toutes les histoires, de mettre fin à l'ego, à l'individualiste, de dire haut et fort que nous sommes tous la présence éternelle, vivant tous comme des êtres souverains, tous égaux partageant le même amour, le même respect, car chacun se reconnaît en son prochain, de faire qu'un. Qu'importe que cette création quantique soit illusion, manifestons ce que nous sommes de toute éternité, la lumière de l'amour, ce feu sacré qui consume toute illusion.

Voilà le plus beau présent à offrir, celui de dire à l'autre qu'il est lui aussi la présence éternelle, là où nous nous retrouvons tous unifiés par le feu sacré de l'amour. Pour tous ceux qui nous quittent, ils se retrouvent tous en cette présence éternelle, ils sont tous en nos cœurs unifiés.

Joyeuses fêtes chères présences éternelles, le tout en un, que de la paix, de la joie et de l'amour dénudé en tous nos cœurs unifiés. Soyons les plus beaux des sapins en illuminant tout de notre lumière, éclairant tous ceux qui ne savent pas encore qu'ils sont le plus beau des cadeaux, retrouvant ainsi en leur cœur unifié la présence éternelle, celle de l'amour dénudé de tout concept.

On vous souhaite à tous de sentir et ressentir en leur cœur, ce plus beau des cadeaux, cette présence éternelle, afin d'être libéré de tout enfermement, croyance, concept, archétype et autres.

Auteur
Régis Raphaël Violette