vendredi 21 décembre 2018

Je suis juste là pour nous révéler à nous-mêmes ce qui nous unit tous en un, que nous sommes tous cette présence éternelle unifiée.

 Je suis juste là pour nous révéler à nous-mêmes ce qui nous unit tous en un, que nous sommes tous cette présence éternelle unifiée.
Tels à des enfants, retrouvant notre lumière du cœur et partageons là en toute humilité à ceux qui ne savent pas où est cette lumière de l'amour, cette présence éternelle. 



Parlons de la présence éternelle, celle-ci se trouve en toute la création quantique, en fait elle se manifeste comme dans un rêve, créant ainsi l'illusion parfaite. L'illusion est alimentée par tous les êtres qui n'ont pas encore cette connaissance que tout est illusion, rêve, enfermement. Certains êtres qui se croient être supérieur aux autres, pensant qu'ils agissent pour le bien-être des autres, mais qu'en fait agissent pour leur propre intérêt, abuse la naïveté des gens. Quand réaliserons-nous que tout est la présence éternelle, ce que nous partageons, qu'importe l'aide ou le partage que nous apportons, c'est reconnaître la présence éternelle en tout et en son propre cœur, pour la simple raison que tout est un. Sortons de tous ces égrégores qui ne respectent pas la présence éternelle qui se trouve en toute la création quantique et en tous. L'illusion de dualité et de séparation, cela n'a plus sa raison d'être, ainsi pour ceux qui se prennent pour des guérisseurs en faisant des soins collectifs ou autres. ne disant pas aux personnes qu'ils ont la lumière en eux, pour se guérir ou se faire son propre soin, qu'ils sont la présence éternelle. Comprenez bien qu'il y a en nos cœurs cette présence éternelle, elle n'est pas assujettie à quoi que ce soit, elle est notre essence éternelle. Ne nous laissons pas influencer par ces faux prophètes, disant que nous avons besoin d'un soin, ces êtres n'ont pas réalisé qu'ils ont en eux cette présence éternelle comme tous ceux qui demandent un soin quelconque, créant ainsi des égrégores.

Nous sommes tous la manifestation de la présence éternelle, point besoin de créer des égrégores, toute la lumière est en nos cœurs unifiés, nous n'avons pas besoin de rien demander, c'est le don ultime de la présence éternelle et nous en sommes tous son essence. Fuyons ceux qui se disent vouloir apporter des soins de lumière ou autres, sans révéler que qu'ils sont aussi cette présence éternelle, par contre écoutons ceux qui disent que la seule chose à faire c'est de se connecter à son essence, en son propre cœur, en se dénudant de tout concept, de toute croyance, en transcendant, en traversant et en consumant tout par le feu sacré de l'amour, ainsi le personnage que l'on croit être, afin d'enlever tous les voiles, affichant ce que nous sommes de toute éternité, tous la présence éternelle. Je ne suis pas là pour vous vendre quoi que ce soit, je suis juste là pour vous révéler cette lumière, cette source originelle, cette présence éternelle qui est en fait notre nature divine, entièrement libre de toute illusion, libre du temps, de l'espace et dimensions. Comprenons bien ce que je vous dis, nous sommes tous la présence éternelle, libre de tout concept, archétype ou autres. Je suis juste là pour nous révéler à nous-mêmes ce qui nous unit tous en un, que nous sommes tous cette présence éternelle unifiée.

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Nous sommes là pour apporter la lumière et non abuser et d'avoir un contrôle sur tous ceux qui cherchent à se guérir, qui cherchent en fait la lumière. Ils n'ont pas encore réalisé qu'ils sont la lumière qu'il recherche et ainsi de se libérer de leurs peurs.

Il n'y a pas plus petit ou plus grand, nous sommes tous la présence éternelle.