dimanche 16 décembre 2018

Libre à chacun de suivre la voie qu'il veut, ou bien de faire tomber les voiles de l'illusion, afin de vivre le vrai éveil.

Libre à chacun de suivre la voie qu'il veut, ou bien de faire tomber les voiles de l'illusion, afin de vivre le vrai éveil. 



Quand l'être vit l'éveil, il a retrouvé sa souveraineté, il n'est plus assujetti à cet univers quantique, à l'illusion du personnage, ni à aucun concept. Il sait que tout est illusion et que seule la présence éternelle est et cela avant toute chose, avant toute manifestation. Si dans votre quête à vivre l'éveil, vous suivez un autre personnage, qu'importe son niveau de connaissance, c'est qu'en cet instant vous êtes toujours dans le livre d'histoire à pensant que vous suivez un être qui apporte le changement. Qu'on se le dise, ce qui est du domaine de cet univers quantique, tout est illusion. Toutes les possibilités ont été réalisé et cela dans l'ici et maintenant. Cela s'appelle l'apprentissage et l'expérience de cet univers quantique, qui n'est que la manifestation de la présence éternelle. Il n'y a rien à juger, ni à condamner, ni à glorifier, ni à idolâtrer, en fait ce que vous aimez et n'aimez pas, n'est que votre propre reflet. Je ne le dirai jamais assez tout est illusion, seule la présence éternelle est, nous en sommes tous son essence.

Libre à chacun de suivre et penser qu'il vit l'éveil en suivant un autre personnage, qu'il soit digne de confiance ou pas, tout est toujours une part de soi, l'illusion de dualité et de séparation, n'est que la résultante des histoires, des croyances de chacun des personnages, s'identifiant à cet enfermement, à ce livre d'histoire. Quand la lecture du livre est finie, il est temps de revenir à la vraie réalité, en la présence éternelle, là où tout est accompli du dernier jusqu'au premier, pour la simple raison que dans le livre d'histoire qu'importent le personnage, tout est la présence éternelle. Certains sont nés pour suivre et d'autres pour se rebeller et sortir des concepts, des archétypes ou tout autres enfermements. La question à se poser, qui servons-nous ? La présence éternelle en notre cœur où suivre un intermédiaire qui est lui-même dans cette quête de sortir du rêve, afin de vivre l'éveil. Quoi qu'il en soit pour celui qui sort de l'illusion tout est accompli, et non pour celui qui croit que c'est ce qu'il doit vivre pour y parvenir. Il n'en tient à chacun de faire tomber les voiles de l'illusion pour se rendre compte que tout est lumière, amour, paix et joie.

Sert toi de la clé du cœur, l'amour dénudé de tout pour sortir de l'illusion et ainsi te retrouver là où tu as toujours été, mais que l'illusion avait voilé ta lumière pour voir qu'il y a que la présence éternelle, notre je suis.

Auteur
Régis Raphaël Violette