lundi 24 décembre 2018

Ne pas sous-estimer la force créatrice que nous générons en tant que présence éternelle.

Ne pas sous-estimer la force créatrice que nous générons en tant que présence éternelle.


Libérons-nous de toute identification dans cette création quantique, tout est illusion, qu'importe ce que nous vivons en tant qu'apprentissage et expérience, il n'y a rien de réel. On croit vivre dans une création quantique, à vivre dans la diversité, à être confronté à une réalité qui empêche de voir que tout est illusion. On veut atteindre l'illumination, on l'est déjà, on est la présence éternelle. Étant soi-même une illusion dans l'illusion, on se laisse prendre au jeu de la dualité et de séparation, croyant que nous sommes confrontés à toute cette création quantique. Croyant être le personnage qui a besoin d'apprendre et d'évoluer. La plus grande illusion c'est de croire que nous sommes réels dans l'illusion même, Qu'arrive-t-il quand un être quitte son corps après le passage de la mort, il reste dans l'illusion, pour la simple raison qu'il est convaincu d'être réel. Comment ne pas tomber dans ce piège de l'illusion quand l'être fait référence à la nature, est en première loge à voir la cycle de la vie.

En fait, tout est illusion, comme il en est de la création quantique, le fait de s'identifier, ne fait que perdurer l'apprentissage et l'expérience de l'illusion. En tant que personnage, nous vivons des émotions, toujours dans une réalité qui nous reflète nos propres actions, on se remet en cause, on essaie plusieurs façons de vivre, de trouver un équilibre, de trouver ce qui nous apporte un bien-être quelconque. En fait, nous sommes victimes de l'illusion, avant toute chose, avant cette création quantique, se trouve notre vraie nature divine, la présence éternelle, libre de toute illusion, qui n'est pas assujettie à aucun concept. Le fait d'être dans la création quantique, à y croire, à croire à toutes les expériences vécues, on se laisse prendre au jeu, en oubliant que nous ne sommes pas ce personnage, cela est illusion, une projection dans un rêve. Qu'importe ce qui se trouve dans le rêve, dans la création quantique, tout est l'oeuvre d'une même présence éternelle qui se projette, afin de pouvoir vivre de façon quantique, toutes les illusions possibles et le fait de s'identifier, cela ne fait que l'alimenter.

Ne pas sous-estimer la force créatrice que nous générons en tant que présence éternelle afin de vivre toutes les expériences, qui sortent de tout entendement. On croit que tout est réel pour la simple raison que l'on a un corps, une âme, une conscience et qu'on peut sentir et ressentir la matière, les éléments et autres. Quand je dis que c'est par la dissolution de l'être, que nous sortons de l'illusion, se dénuder de tout, pour revenir au point de départ, au point zéro, là où tout est accompli. libre de toute illusion. Il n'y a pas d'autres échappatoires, que de passer par cette dissolution de l'illusion, du paraître. Ce qui est le plus drôle dans tout ça, tout est la même présence éternelle se manifestant dans toute cette création quantique. Pour en sortir, il suffit juste de reconnaître que tout est illusion, sortir du rêve, en se dénudant de tout, du personnage, de toute identification à quoi ou à qui que ce soit et réaliser qu'il n'y a que la présence éternelle.

Tant qu'il y a identification à l'illusion, cela ne fait que l'alimenter. Pour ma part en tant que présence éternelle qui se manifeste dans le rêve, j'ai connaissance que tout est illusion, je traverse, je transcende et je consume tout par le feu sacré de l'amour et je perçois que la présence éternelle libre de tout concept. On croit que l'on est confronté à la dualité, à la séparation, en fait nous sommes confrontés à nos illusions, croyances, concepts, archétypes ou autres, je ne le dirai jamais assez, tout est illusion, nous sommes nous-mêmes une illusion dans l'illusion, la seule chose qui est bien réelle, c'est notre essence éternelle et nous en sommes tous sa manifestation. Il n'y a rien à nourrir, à juger, à condamner, à confronter, à vaincre, la dissolution de tout apporte cette libération et nous fait réaliser que tout est illusion. En fait il y a que la présence éternelle et le reste est illusion., tout ce qui apporte la dualité, les différences, la séparation, toute cette diversité est la présence éternelle et tant que cela n'est pas reconnu comme tel, il y a dualité.

Auteur
Régis Raphaël Violette