vendredi 5 octobre 2018

On me demande de parler de l'enfermement, à quoi cela consiste-t-il ?

On me demande de parler de l'enfermement, à quoi cela consiste-t-il ?


L'enfermement n'est rien d'autre que le rêve, une projection de l'ici et maintenant. Que se passe-t-il en cet instant ? Nous sommes tous en train de vivre cet enfermement, à plusieurs niveaux de connaissance. On comprendra que la source de tout ce qui est, se trouve à la fois hors de cet enfermement, tout en étant dans celui-ci. Comment est-ce possible ? La source de tout ce qui est, cette présence éternelle est la base de tout, le tout en un, il n'y a pas d'identification possible, pour la simple raison qu'elle n'a point besoin d'identification, d'étiquette pour être et à la fois elle se retrouve dans l'enfermement, dans ce que nous pourrions appeler la matrice quantique. En fait, elle se trouve en tout chose, que ce soit linéaire ou circulaire, quantique, tout est sa fragmentation. Dans ce corps, dans cette forme, qui nous sert de véhicule de lumière afin de pouvoir interagir avec cette dimension, nous percevons selon notre niveau de connaissance, cet enfermement. Mais en fait cet enfermement est infini dans le temps, l'espace et dimensions. Que l'on soit dans la plus basse dimension ou dans une plus élevée, tout est l'enfermement, projection, illusion. On croit que tout est réel, mais la vérité est toute autre, on est juste la fragmentation de la présence éternelle qui utilise le véhicule de lumière pour pouvoir faire l'expérience tout en tirant un apprentissage de l'illusion dans laquelle elle voyage à travers l'enfermement, la matrice quantique.

Plusieurs se laissent séduire par l'enfermement, ils ne s'en rendent pas compte, ils croient qu'en apportant des changements dans leurs consciences, qu'ils vont adhérer à une dimension plus élevée. On parle de la troisième dimension, de la quatrième et de la cinquième, selon le niveau de conscience, ceux qui veulent adhérer à la cinquième doivent atteindre l'illumination, que la cinquième représente le parfait amour, respect de la vie. Cela est bien beau de vouloir s'élever et même atteindre des dimensions encore plus élevé, cela reste de l'enfermement. D'une part certains restes dans des dimensions moins élevées et d'autres plus élevées. Cela fait partie de l'enfermement, de la fragmentation de la présence éternelle non unifiée, dispersée dans toute la matrice quantique. On se laisse emporter, on se laisse influencer, on se laisse hypnotiser, voire aveugler par ces manifestations des dimensions supérieures, à la rencontre des archétypes de toutes sortes, prônant l'amour à des niveaux qu'il ne peut être vécu dans des basses dimensions, voire vibrations.

Quelle que soit la dimension, l'espace, le temps, tout est à l'image de cet enfermement, tout est illusion, cela reste l'éphémère, le rêve. Voilà un immense danger, de rester prisonnier, tout en alimentant et en se racontant des histoires. Tout est juste, tout est parfait, tout a sa raison d'être dans cet enfermement, dans cette matrice quantique, là où la conscience est reine et roi. D'un point vu, tout est parfait car cela représente la source, la présence éternelle dans toute sa fragmentation infinie, qui orchestre afin d'accomplir son plan divin. Que faut-il comprendre nous qui sommes à la fois la présence éternelle évoluant dans le rêve, dans l'enfermement, dans cette matrice quantique ? Qu'en fait que tout est un, que tout est la manifestation, concrétisation de la présence éternelle, qui apprend de sa propre fragmentation à être, à se dépasser. à atteindre de plus en plus des dimensions plus élevées, dans quel but. L'objectif est très simple, sortir de l'enfermement, d'unifier le tout en un, d'aimer tout d'un même amour, ne plus donner de l'importance à quoi ou à qui que ce soit, tout est la présence éternelle sous différentes manifestations, dans des dimensions différentes, quelle qu'en soit la provenance dans cet enfermement. Il n'y a pas plus petit ou plus grand, de croire que certains sont dans une dimension plus basse et que d'autres non, tout est illusion pour garder ceux qui croient avoir une conscience de continuer à alimenter le rêve, les archétypes, ou autres concepts. À croire qu'il y a un combat entre l'ombre et la lumière, qui en fait n'est que la présence éternelle dans toute sa fragmentation.

Ainsi, plusieurs se laissent séduire par les dimensions élevées, croyant que c'est le paradis, que c'est l'objectif ultime d'élever sa vibration afin de voyager à travers ses autres dimensions. Il suffit juste d'être à l'écoute, à sentir et à ressentir tout ce qui est de l'intérieur pour faire abstraction de l'extérieur pour recevoir, voir avec les yeux de l'âme d'autres réalités ou d'autres aspects multidimensionnels. En fait, tout est lié dans l'enfermement, comme il en est hors et au-delà de celui-ci, là où la présence éternelle est unifiée, où du dernier jusqu'au premier se trouve rassembler. Comme je le partage dans plusieurs messages, nous vivons la dissolution de l'enfermement, pourquoi sommes-nous aux premières loges dans ce monde ? Pour la simple raison que dans ce monde, certains ne se sont pas laissé séduire par les autres dimensions supérieures, que tout se trouve être la même présence éternelle, évoluant sous diverses formes, qu'en fait que tout est un. Que le seul moyen de sortir du rêve éphémère, de l'enfermement, c'est de transcender la conscience, de tout traverser et de tout consumer par l'amour. Afin de vivre l'unification de toutes les fragmentations de la présence éternelle, d'arrêter d'alimenter et de nourrir tout ce qui est de l'enfermement et d'y voir que la présence éternelle dans toute sa magnificence. Il n'y a pas de mots pour décrire la joie, la paix, l'amour ressenti de vivre cette unification, libre de tout concept, de tout archétype, de tout conditionnement et autres qui alimente l'enfermement.