mardi 16 octobre 2018

Nous vivons et expérimentons tous de la présence éternelle, l'un en tout.

Un message pour les communs des mortels ou pas. 

La vérité est toute simple quand l'être a en lui les réponses, pour la simple raison qu'il en a fait l'expérience, comprenant que tout s'acquiert le temps opportun. Mais pour celui qui croit en une seule vie, qui croit à la réincarnation, qui croit qu'en se comportant bien dans la vie, que la prochaine sera plus clémente. Imaginé un instant, que la vie n'est qu'un moyen d'expérimenter, d'apprendre de ses propres choix afin de comprendre notre relation d'unité. On se demande pourquoi toute cette diversité, quelle en est sa raison, pourquoi le vivre en tant qu'être humain ? Le but est d'apprendre, pas ce que nous croyons être en tant que personnage, mais en tant que présence éternelle, cela prend tout son sens. En tant que personnage, en tant que simple mortel, on ne réalise pas l'ampleur de tout ce qui se joue, de tout ce qui se réalise, de tout ce qui se fait par la présence éternelle. Peu importe les actions, ce que nous croyons, ce que nous percevons, tout est planifié, voir déjà tout orchestré. il n'y a pas un seul geste, une seule pensée qui n'est pas tout planifiée d'avance par cette présence éternelle.

On va me dire pourquoi la présence éternelle agit de la sorte et quel en est son but. Que nous croyons être de simples mortels ou pas, tout est perfection, tout est juste. On croit être une victime our la simple raison que le personnage que l'on personnifie n'est pas d'accord avec ce qu'il vit, voir subit en tant que réalité. Il ne perçoit pas la globalité, il ne peut voir que tout est action et entraîne une réaction. On dit ce que tu penses, tu le deviens, en voulant dire tout ce que tu veux, tu peux l'obtenir, mais attention aux pensées, aux émotions, aux non-dits, ce n'est pas juste le personnage, qui parle, c'est l'ensemble. Comme cet ensemble ne s'arrête pas au personnage, cela a une résonance sur toute la globalité. Quoi qu'il en soit, tout est la résultante de la globalité, on est victime de nos croyances, de nos concepts, de nos peurs, de nos connaissances, de notre façon de voir ou d'interpréter le monde, la création, la matrice quantique, tout ce qui nous garde dans l'enfermement.

Aller au fond de votre raisonnement, de vos convictions, de ce qui vous fait vibrer, ce qui vous fait sentir en vie, peu importe tout est juste. Il n'a pas un seul être qui ne contribue pas, car tous sont animés par cette force d'amour et de lumière' certains l'appellent Dieu, d'autres optent pour d'autres noms, pour ma part c'est la présence éternelle qui est le tout en un, l'un en tout. Il est vrai quand on le vit, quand on l'a intégré, quand on a cette connaissance, qui nous interpelle, qui nous donne des ailes, cela devient plus aisé de traverser l'illusion d'enfermement, de le transcender, de le consumer par notre amour qui n'est pas assujetti à aucune croyance, à aucun concept, totalement dénudé d'enfermement, d'apparences et autres voiles, que l'amour en son état pur, libre de tout, voyant que la présence éternelle dans toute sa magnificence, dans toute sa création pour ainsi manifester la vie dans toute sa diversité, dans toutes les consciences, Dans toutes les sphères de consciences et de connaissances, où tout est sa fragmentation. Tel un grand cerveau composé de neurones incommensurable, qui se renouvelle sans cesse, dans un seul but vivre la vie, la liberté d'être, en dépassant l'entendement et même l'enfermement dans laquelle elle en fait l'apprentissage et l'expérience à travers tous les êtres conscients ou pas, dans toutes les diversités de la vie, dans toute la matrice quantique et de toutes les dimensions, qu'elle qu'en soient les consciences, les archétypes ou autres, tout en sont que son reflet, selon les divers niveaux de connaissances. Peu importe le rôle où la mission dont on croit être investi, cela va au-delà de ce que nous pensons et croyons être, seule la présence éternelle est au-dessus de tout ce qui est, tout est sa propre création, quel que soit le scénario, tout a un but bien précis, comme il en est pour chacun de nous.

Que vous croyez être supérieur ou inférieur à qui ou à quoi que ce soit, rien de ce que vous croyez à de l'importance, car tout est la présence éternelle expérimentant l'illusion de dualité, de séparation, de la différence. Ne cherchez pas à comprendre, intégrez simplement que la présence éternelle agit dans tous ses personnages pour en tirer la connaissance afin de transcender, de traverser et de consumer tout par amour. Pour elle le temps n'a aucune importance, pour le personnage, il croit que le temps est réel, comme il en est de sa réalité. Soyons ce que nous sommes de toute éternité, laissons la lumière de la présence éternelle agir à travers nous, mais d'une façon consciente à tout traverser, à tout consumer par l'amour dénudé de tout concept. En prenant conscience que nous sommes la présence éternelle en action.