samedi 13 octobre 2018

La présence éternelle par l'intermédiaire de mon cœur, me demande d'expliquer ma venue en ce monde



La présence éternelle par l'intermédiaire de mon cœur, me demande d'expliquer ma venue en ce monde. La mère que j'ai choisie pour ma venue en ce monde, n'avait pas en tête, ni dans son cœur de tomber enceinte, tout son corps était contre, se rendant jusqu'au septième mois, n'en pouvant plus, je suis venu au monde prématurément, je n'étais pas seul, un faux jumeau, vivant le même rejet. Notre poids était à peine moins d'un kilo, notre mère fut soignée pour une jaunisse et d'autres problèmes de santé, elle n'avant pas pris une once de poids. Nous sommes restés à l'hôpital, un séjour dans un incubateur afin de prendre du poids. Je me souviens que la première fois que j'ai vu mes parents lors de notre retour à la maison, ils étaient pour moi des étrangers, je ne ressentais aucun lien. Je me disais que ce monde n'est pas le mien, tout me semblait fort différent. Le monde dont je me souviens avant ma venue dans ce monde d'enfermement, vivait en parfaite harmonie, dans l'unité, dans l'amour, paix et joie. Tout se vit par le cœur unifié. Par contre j'ai ressenti la lourdeur de ce monde, cet enfermement, où tout est conditionné à vivre dans l'illusion de dualité et de séparation.

Enfant, j'étais plutôt calme, retiré des autres. Ma mère nous disait souvent que nous étions des accidents de parcours, déjà qu'elle avait deux enfants et une décédée  en bas âge, elle n'aurait pas cru en avoir d'autres. Comme nous n'étions pas désirés, elle nous répétait si on pouvait revenir en arrière, elle aurait mis terme et empêché notre venue en ce monde. Je me souviens de lui avoir dit à l'âge de 5 ans, tu sais puisque je suis ici, tu vas faire avec. Quoi qu'il en soit, juste pour vous dépeindre l'environnement familial, avec deux frères en plus. Plusieurs fois pendant mon enfance, j'ai été protégé d'une mort certaine, comme quoi j'étais protégé malgré tout ce rejet de l'enfermement. Je comprends mieux aujourd'hui, depuis que j'ai vécu l'éveil, il y a des années, cette relation que j'ai avec ce monde, cet enfermement, tout le contraire de ce que je vivais avant ma venue en ce monde, là où il n'y a point de temps, de dimension, d'espace, là où tout est lumière, amour, joie et paix. Je comprends pourquoi je n'adhère à aucune croyance, à aucun archétype, à aucune religion, où tout autre concept, où illusion de dualité et de séparation, pour moi cela est inadmissible que cela soit la vérité, un monde, un univers, une matrice quantique vouée à l'illusion de dualité et de séparation. Je me rends bien compte que je ne cadre pas avec rien de cet enfermement, ce rêve, cet éphémère.

Comment ne pas réagir quand tu vois cet enfermement, qui enfreint toute liberté, qui empêche les êtres de pouvoir sortir de cette illusion de dualité et de séparation, de cet aveuglement, de cette ignorance. Je comprends pourquoi ma venue en ce monde n'était pas désirée, que l'enfermement a tout fait pour m'y sortir et de me retourner là d'où je viens. Quoi qu'il en soit, cela a été très dur de m'adapter à ce monde, je n'avais aucun intérêt, sauf quand on faisait appel à ma compassion, à ma lumière. Je me suis engagé dans les forces armées Canadiennes comme adjoint médical, pendant cinq années de loyaux services à servir mon prochain, à aider leur guérison par cette joie innée, par cette humeur, par cette dextérité envers mes patients. Déjà au début de ma formation, je sortais du lot, pour la simple raison que cela émanait de tout mon être. Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé cette expérience et par la suite j'ai décidé de suivre ma destinée. Une infirmière chef, m'avait dit, toi mon garçon tu vas accomplir de grandes choses peu importe ce que tu décideras de faire de ta vie. Tout ça pour vous dire, que ce n'est pas les concepts, les croyances, les archétypes ou autres religions, cet enfermement qui me rendait joyeux, bien dans ma peau, c'était l'illumination de mon cœur à apporter cette lumière, cet amour inconditionnel.

Désolé pour cette expression je n'avais rien à foutre de cet enfermement, de toutes ces croyances, de toute cette illusion de dualité et de séparation, de tout ce qui est véhiculé comme histoire. Car tout ce qui vient de cet enfermement, alimente celui-ci de tous ces concepts, de toutes ces religions, archétypes ou autres. Je n'ai rien contre ces messagers qui sont venus pour apporter la lumière, comme Jésus, Bouddha, Marie, peu importe leurs noms, vous en avez fait des icônes, des idoles à idolâtrer, à vénérer, à vous prosterner devant leurs enseignements. Vous n'avez jamais compris qu'ils sont venus pour vous sortir de cet enfermement, de toute cette illusion. Ils ne sont pas plus grand ou plus petit que l'un où tous ceux d'entre-vous, ils sont de la même source de lumière, de cette même présence éternelle, libre de tout concept. Ils sont venus vous apporter la liberté, les clés de votre enfermement. Comme je le disais dans l'un de mes messages, je suis qu'une illusion dans ce monde, un messager qui vient apporter la lumière pour sortir de cet enfermement dont vous êtes victimes, de votre égarement, de votre aveuglement, en ne tenant pas compte de votre véritable nature divine.

Je remercie la présence éternelle, cette flamme qui guide mon cœur, qui fait de moi ce que je suis en cet instant, d'avoir mis sur mon chemin ma flamme de cœur, j'avais déjà un fort ressenti quand nous avions fait connaissance par le biais d'internet, lorsque nous nous sommes vus en personne, mon cœur savait qu'elle avait un cœur en or, et que nos chemins devenaient le même chemin. Ne soyez pas offusqués si parfois mon personnage réagit devant cet enfermement, je le fais par amour pour vous tous, qui faites partie de la même présence éternelle, le tout en un, mais pris dans cet enfermement, privé de liberté, souffrant de cette privation, enchaîné par les croyances et tous les concepts, qui font de ce monde ce qu'il est, à l'image de votre enfermement, ce rêve éphémère. Sachez que je ne suis pas plus petit ou plus grand, comme plusieurs je suis venu apporter cette lumière, afin que cet enfermement périsse par le feu sacré de l'amour, dénudant tous les êtres de leurs aveuglements dans le but qu'ils puissent voir à nouveau la lumière de la présence éternelle, de renouer avec la liberté d'être dans le cœur unifié, dans la joie, dans la paix et l'amour éternel, libre de toute illusion et d'enfermement.

Ce serait trop long à vous expliquer tout mon parcours, sachez que je suis là pour apporter la dissolution de cet enfermement, que le personnage que je suis n'est qu'illusion, la lumière de la présence éternelle agit à travers pour ainsi dévoiler, dénuder ce qu'il y a libérer et mette fin à l'enfermement. Avant même que cela se passe, tout est déjà accompli, le temps, l'espace et les dimensions, tout ce qui compose l'enfermement n'est qu'illusion. Je ne peux pas en vouloir à ce monde, à cet enfermement, tout est illusion.

Quoi qu'il en soit, j'ai su garder mon cœur d'enfant libre d'enfermement, je remercie tous ceux que j'ai rencontrés sur le chemin, ce sont tous des frères et sœurs formidables, de toute façon vous allez vous reconnaître, que ce soit par le biais d'internet ou en présence, peu importe les croyances, l'important ce sont les retrouvailles, ces partages, ces échanges de cœurs, même si parfois la lumière dérange, cela a toute sa raison d'être. Nous formons un seul et même cœur dans la présence éternelle, libre du temps, de l'espace et dimensions. Je suis là juste pour vous rappeler cela et non à alimenter cet enfermement.

Certains me voyaient d'un autre oeil, en se demandant d'où vient-il ? Il n'est pas comme les autres, il apporte autre chose, voir très différent de ce qui est partagé dans cet enfermement.

Auteur
Régis Violette