La vérité est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, tel un artiste peintre qui devant sa toile admire son chef-d'oeuvre.
Sans vouloir contredire ce partage qui est un pas vers la bonne direction. En fait, il faut voir le temps comme un tableau dans laquelle il y a l'espace, ce qui permet de composer une quelconque réalité ou dimension. On comprendra que tout est la création d'une seule et même source créatrice, qui n'est pas assujettie au temps, à l'espace et dimension, elle est au-delà de tout concept. Ce tableau a cette faculté en temps réel nous faire voir toutes les facettes du temps, de l'espace et dimensions, à la découverte du monde très différent les uns des autres, tout en voyageant à travers des différentes dimensions On comprendra que l'être humain n'est pas le seul être dans toute la création. Il y a un nombre incommensurable d'êtres qui se manifestent dans les dimensions, dans le temps et ainsi que l'espace pour ainsi apprendre et faire l'expérience en une forme quelconque qui est appropriée à vivre une réalité fort différente de celle que l'on vit en cet instant. On comprendra qu'il n'y a qu'un créateur qui peint de son intelligence divine tout ce qui est. Désolé de vous apprendre que nous ne sommes en rien de ce qui est dans le tableau, tout cela est illusion, la vérité c'est que c'est la même présence qui anime toute cette illusion. Voilà pourquoi nous sommes éternels, non par la forme, non par le temps, l'espace et dimension, mais par cette source créatrice, la présence éternelle. Oui, il est vrai de tout temps, de tout espace et dimensions, des êtres très avancés nous ont apporté la lumière, cela ne veut pas dire qu'ils sont plus que les autres, tout provient de la même présence éternelle, mais que le rôle attitré à chaque être se trouve être unique et parfait pour ce qu'il vient accomplir. Mais, cela appartient à l'illusion, à l'enfermement, au tableau, à ce rêve, à cette matrice quantique.
Ce qu'il faut retenir, nous sommes cette essence divine, cette présence éternelle qui se sert du tableau pour être, pour vivre toutes les possibilités, dépassant toutes les limites, concepts ou autres, tout est un, l'un en tout. Seul celui qui se dénude de tout, voit cette humble vérité. Être dans la présence de l'amour éternel, c'est ce qui permet de transcender, de traverser, de consumer le tableau en entier, tout ce qui le compose, temps, espace, dimensions, formes, concepts, pensées ou autres. En fait, il n'y a que la présence éternelle qui est réelle, le reste est sa création, tel un artiste peintre qui devant sa toile admire son chef-d'oeuvre, jouant avec l'ombre et la lumière, créant ainsi l'illusion, l'enfermement, il y a mis tout son cœur et son amour.