vendredi 12 octobre 2018

On me demande de parler de l'enfermement, comment en sortir ?

On me demande de parler de l'enfermement, comment en sortir ?


Savoir vivre la mort de l'enfermement pour renaître à sa véritable nature divine, en la présence éternelle.

Commençons par quelque chose qui va sûrement faire tilte, vous faire réfléchir. En cet instant même, tous ceux qui sont dans l'enfermement n'ayant pas cette connaissance et qui s'identifient à cette réalité illusoire, en fait vous êtes semblables à des piles énergétiques, sans le concevoir, dans le comprendre, on se sert de vous comme énergie qui permet à l'enfermement d'être, à l'illusion de dualité et de séparation. Il n'y a pas mieux comme énergie renouvelable, pour la simple raison que vous êtes éternels, mais qu'en fait vous alimentez l'enfermement, le rêve, l'éphémère. Peut-être que mes propos vont choquer, vont vous mettre en colère ou dans un autre état d'être. Ce n'est pas le but, la vérité fait souvent mal, dur a accepté, quand on croit qu'on est dans ladite vérité. Avant de comprendre, avant de saisir, j'étais comme chacun vivant dans l'enfermement à me poser des questions, que suis-je venu faire dans ce monde, qui n'a rien à voir avec ce que je sens et ressens à l'intérieur, qui ne correspond pas au monde, à l'univers, à l'extérieur que je suis habitué à être. Oui, j'ai navigué longtemps à comprendre ce monde cette matrice quantique, cet enfermement qui crée l'illusion de dualité et de séparation. Plus j'essayais de comprendre, plus cela devenait incompréhensible comme si tout l'enfermement me rejetait, je sais maintenant que je ne suis pas fait pour ce monde, à vivre dans l'enfermement. C'est là que j'ai compris pourquoi je suis en ce monde, en cet enfermement, de permettre à d'autres d'en sortir et ne plus servir de pile énergétique, se servir de cette énergie illimitée de dissoudre l'enfermement, au lieu de l'alimenter, c'est de le dissoudre afin que plusieurs s'éveillent et prennent connaissance de cette exploitation inconsciente, d'une telle hypocrisie, orchestré par le grand des maestros, digne du plus grand chef d'orchestre.

Le plus drôle c'est que la grande majorité, en on pas conscience, connaissance. J'ai cette image du film de Matrix, où l'on voit Néo qui se retrouve hors de la matrice, prenant conscience que la Matrix et virtuelle et que tous les êtres humains servent de piles électriques pour nourrir la natrice virtuelle et servir en tant que pile électrique aux machines. Ce monde, cet enfermement va dans le même sens, tant que l'être n'a pas conscience qu'il est dans le rêve, dans l'illusion, il permet à l'enfermement d'être. Quand un être humain meurt en ce monde, il est reprogrammé à renaître et à servir l'enfermement, pourquoi, il en est ainsi, il est tellement sûr que tout est réel, il veut soit se racheter, soit épurer ses mauvaises actions, soient pour vivre une toute nouvelle expérience, peu importe ce qui le motive. Il ne se rend pas compte qu'il sert de pile électrique à alimenter l'enfermement, à tous ces concepts, tous ces archétypes, tous ces religions, croyances ou autres. Quelle que soit la forme de vie, qu'elle provienne de ce monde ou d'ailleurs, tout servi dé d'énergie renouvelable. Vous croyez au temps, à l'espace et aux dimensions, vous croyez être une conscience, vous ne vous rendez pas compte que vous servez l'enfermement, à vivre dans l'ombre de ce que vous êtes, à croire que la souffrance existe, que le manque d'amour, quel que soit le manque, vous essayez de tout combler en vous racontant des histoires, à vivre dans une réalité illusoire. On se sert de vous jusqu'à la prochaine programmation. Si je vous parle de tout ça, c'est que je ne nourris plus cet enfermement, je suis comme Néo, et je vois clairement, je suis dans l'enfermement comme je n'y suis plus. Je suis une illusion, car je sais que je suis un programme qui ne vient pas de cet enfermement et que je suis là pour dévoiler la plus grande supercherie, la plus grande arnaque.

Celle de vous aveugler, de vous en mettre plein la vue, comme de quoi tout dans l'enfermement est réelle. Vous n'êtes que l'illusion de vous-même et servant la cause de l'enfermement, à vivre comme étant des automates, qui sont conditionnés, qui sont bons à alimenter l'illusion de dualité et de séparation.

En plus dans le film Matrix se rend compte qu'il est toujours dans l'enfermement et il doit affronter ses plus grandes peurs, pour vivre l'affrontement final avec son alter ego, l'agent Smith. Il en est de même pour l'enfermement, l'être prend connaissance qu'il alimente l'enfermement, le rêve, l'éphémère, l'illusion de dualité et de séparation, cette matrice quantique. Comment fait-il ? Il sait que la confrontation ne mène nulle part, que la seule solution c'est de traverser les peurs, les transcender, de les consumer. On remarque que Néo se laisse envahir par l'agent Smith, croyant qu'il avait le dessus sur Néo, croyant même de l'avoir anéanti. Il en est de même, en cette illusion, en cet enfermement, où tout est illusion, faire croire à l'enfermement qu'il gagne, mais en fait vous, le fait de vous faire envahir de tous les côtés, que ce soit intérieur ou extérieur, vous êtes totalement imprégnés de cet enfermement, de cette illusion, de cette matrice quantique, et c'est là que vous renaissez en consumant tout par amour, en vous servant de votre vraie nature divine pour traverser, transcender, consumer toutes les peurs, tout ce qui vous rattache à l'enfermement, vous n'êtes plus cette pile électrique, cet automate, mais bien la présence éternelle de l'amour qui met fin à tout enfermement et illusion. Vous remarquerez que vous êtes toujours dans l'enfermement mais pas comme un automate, mais bien comme étant la lumière qui dissout toute illusion, enfermement, de cette matrice quantique. Plus d'identification à quoi ou à qui ce soit qui vient de cet enfermement, plus aucun concept, plus aucun archétype, plus aucune religion ou autres croyances. À mon image, nous sommes de Néo qui a vaincu l'enfermement et que nous sommes là en tant qu'illusion pour permettre à d'autres de sortir de cet enfermement et être de nouveau unifié dans la présence éternelle, qui est au-delà de tout enfermement, de toute illusion.

Dites-moi pas ce que vous êtes dans l'enfermement, de ce que vous croyez être, quel qu'en soit le rôle, tout est illusion, histoire pour alimenter l'enfermement. Par contre je vous dirai que vous êtes la présence éternelle et non cette ombre de vous-même. Tout est un, l'un en tout pas pour alimenter les histoires, pour vivre l'unité, la paix, la joie et l'amour dénudé de toute illusion et enfermement. De plus en plus d'être s'éveille, comme Néo, traversant, transcendant, consumant toutes les peurs, l'illusion de dualité et de séparation, de tout enfermement et illusion. Aidons ceux et celles qui sont prêts à être réveillé pour vivre ce grand éveil, afin de ne plus servir l'enfermement, mais servir la lumière de la présence éternelle, là où tout est un. Quoi qu'il en soit, l'enfermement n'est plus, il n'est qu'illusion.