dimanche 14 octobre 2018

Plusieurs ne le réalisent pas encore, tout est un, tout est lié, nous ne sommes pas le personnage, mais bien la présence éternelle.

Plusieurs ne le réalisent pas encore, tout est un, tout est lié, nous ne sommes pas le personnage, mais bien la présence éternelle.


Chacun a décidé de sa propre vie en ce rêve éphémère, en cette illusion. À toi de ne pas y donner de l'importance, cela n'est que des histoires. Sort de ce livre à histoire et endosse pas ce qui est dans le livre, mais bien ce qui te démarque de toute cette illusion, être à nouveau la présence éternelle qui transcende, traverse et consume toute illusion d'enfermement, par le pouvoir de l'amour, comme il en est pour toutes les histoires. Les histoires ne sont que des illusions, comme il en est pour le rêve, l'enfermement dans lequel tu as plongé ton regard. Réveille tout ça fait partie du rêve ta création, tout ce qui s'y trouve n'est que la matrice du rêve. Aime tout d'un même amour, transcende, traverse et consume tout, les histoires, comme il en est des personnages, comme il en est pour le temps, l'espace et dimensions, comme il en est pour tout concept d'enfermement, en fait il n'y a que toi, que la présence éternelle. Tout ce qui se trouve dans le rêve, peu importe la présence qui s'y trouve, peu importe le temps pour que celle-ci s'éveille. Tout s'éveille quand la présence éternelle s'éveille et sort des histoires. Toi, le rêveur, prends connaissance que tu n'es pas simplement juste un personnage, tout est toi dans le rêve, peu importe si cela se trouve dans un autre temps, espace, dimensions, ou autres réalités, tout est illusion. En fait, il n'y a qu'un rêveur. Plusieurs ne le réalisent pas encore, tout est un, tout est lié, nous ne sommes pas le personnage, mais bien la présence éternelle, qui se manifeste dans tout le rêve, dans l'illusion d'enfermement, qui donne cet aspect de dualité et de séparation.