lundi 15 octobre 2018

Ce que je porte comme essence, reçu de la présence éternelle.

Je vous partage ce que j'ai reçu de la présence éternelle, cet héritage appartient à tous, du dernier jusqu'au premier, la dissolution de l'enfermement …

Ce que je porte comme essence, reçu de la présence éternelle.



Je suis un flot de lumière, cette présence éternelle qui déverse en mon cœur toute cette lumière pour dissoudre l'enfermement dans lequel se trouve ce monde, cette matrice. Comme promis la présence éternelle n'oublie personne, rien est exclu, du dernier jusqu'au premier tous vivront la dissolution. Je me souviens que la présence éternelle a écrit en lettre d'or sur un magnifique tableau, ce que je porte comme essence, ce que je suis venu apporter. La première lettre qui a apparu sur le tableau fut le F pour le feu Sacré, tel un dragon de feu crachant ainsi le feu qui consume tout concept, toute illusion d'enfermement. Par la suite la lettre L jaillit telle immense jet de lumière d'une telle intensité qu'il illuminait tout le tableau ainsi que tout ce qui se trouvait à l'extérieur. Je ne vous dis pas comment je me sentais, nom cœur était en effervescence, une grande expansion couvrant toute la création. Ensuite la lettre O, c'est manifesté dans le tableau comme un lever du soleil, plus il s'élevait plus il illuminait tout de ses rayons de soleils. Je pouvais à peine garder les yeux ouverts, à ce moment, j'ai vu un visage, tel un bouddha, plus je le regardais, plus il s'agissait de moi, de mon parcours, dans toutes ces vies, je pouvais constater un visage souriant mais abordant quelques rides comme de quoi cela n'a pas toujours été facile. Je continuais à regarder la présence éternelle inscrire en lettre d'or ce que je porte pour cette humanité, pour cette matrice quantique. Une dernière lettre fut le T, son apparition telle une tige sortant de la terre s'élevait vers le ciel tout bleu, devenant un arbre immense, majestueux chargé de toutes ces feuilles, dansant dans le vent, bien enraciné, débordant de vie. Et c'est ainsi que j'ai reçu comme nom ces lettres FLOT. ce que je porte comme essence éternelle.

Cela est arrivé, la présence éternelle m'a montré ce que je suis venu apporter à ce monde, tourmenté par l'enfermement, afin de le consumer par le feu sacré, tel un Dragon de feu, pour ensuite lui apporter la lumière de la liberté, Christique, afin de dévoiler qu'un jour nouveau se lève, un nouveau Soleil illuminant tout de son amour, qui vient la nouvelle terre avec cet arbre majestueux apportant l'abondance, la danse du vent où toutes les feuilles se mettent à danser, à chanter et festoyer. Je me suis dit qu'il est le temps de me dévoiler. Plusieurs le savent déjà, mais je ne suis pas plus grand ou plus petit, car je viens juste vous dévoiler à chacun cet héritage. Tous nous contribuons à dissoudre l'enfermement, ce que je suis, est aussi ce que vous êtes, Je viens juste vous rappeler qui vous êtes ce que nous sommes de toute éternité.

Auteur
Régis Raphaël Violette