jeudi 4 octobre 2018

Transcendance de l'illusion, la dissolution du rêve par la joie et l'amour, présence éternelle de ce que nous sommes.

Transcendance de l'illusion, la dissolution du rêve par la joie et l'amour, présence éternelle de ce que nous sommes. 



Il est drôle de constater qu'à la base, nous avons toute l'éternité, nous vivons aucun manque, tout est un, paix et amour. Nous nous retrouvons à vivre une belle expérience dans la représentation de la lumière, dans ce qui constitue la matrice quantique, là où tout est assujetti au temps, à l'espace et dimensions. Nous sommes des êtres immortels, par la présence éternelle, tout en étant multidimensionnelle, quantique. Ce qui nous permet de transcender toute illusion, de traverser le temps, l'espace et dimensions. Nous nous rendons pas compte de l'ampleur, de la magnificence de ce que nous sommes. Nous nous contentons d'être l'illusion de dualité et de séparation, croyons être que la forme humaine dans laquelle on vit cet apprentissage et l'expérience de la fragmentation de la présence éternelle. Croyant être la conscience de cette forme, à se raconter et à alimenter les mêmes histoires, nous limitant à être de simple mortel qui se condamne à vivre cette illusion, cet enfermement, ce rêve, l'éphémère. Conditionnant ainsi notre cerveau à servir, à alimenter et à nourrir cette illusion. On croit qu'en tant qu'être humain, que continuer à alimenter les croyances, les concepts, les archétypes, les conditionnements, les religions, que cela va apporter le changement. Dans une certaine mesure, on peut constater qu'il y a eu changement dans la technologie et cela dans plusieurs domaines, mais en ce qui concerne les relations humaines et envers toute manifestation de vie, l'illusion de dualité et de séparation, sont encore bien actuel.

Pourquoi ce message, quel en est le but ? Ce n'est surement pas pour alimenter et nourrir les histoires qui empêchent l'homme d'avancer, c'est tout à fait le contraire, permettre à l'homme de toucher. de sentir et ressentir au plus profond de son être, transcender la conscience afin de réaliser son plein potentiel divin afin d'apporter cette connaissance, pas pour alimenter et nourrir les concepts, les archétypes ou autres conditionnements, croyances, mais de permettre la dissolution de cet enfermement, de toute illusion. L'homme est conditionné à voir à travers une minuscule fenêtre sa propre réalité, ne voyant que l'illusion, que la manifestation de cet enfermement, de ce rêve, de cet éphémère, qui le rend prisonnier, victime de ses propres actions. L'homme se condamne à vivre dans l'illusion, oubliant son origine, sa vraie nature divine. Quoique dans une autre optique, tout est accompli, du dernier jusqu'au premier, qu'importe la provenance dans l'enfermement, tout prend sa source en la présence éternelle, qui est au-delà de tout concept, de la matrice quantique, ce l'enfermement, de toute illusion, qui n'est pas assujettie au temps, à l'espace et dimensions, totalement libre, en traversant toute illusion, en consumant tout par amour. Il est important de comprendre ceci, en fait nous sommes les créateurs de ce qui se passent en cet instant, peu importe ce qui se trame dans notre vie, quelle qu'en soit la souffrance ressentie, quels qu'en soient les maux, nous en sommes les créateurs. Pourquoi, tout simplement, le fait d'alimenter les histoires, les croyances, les peurs, les concepts, les archétypes, les conditionnements, les religions ou toutes autres pensées venant de l'identification à l'enfermement, à l'illusion de dualité et de séparation, manifestent les réalités dans lesquelles on se retrouve imprégnés.

En fait, la souffrance, les maux, ne sont que la manifestation des peurs, des croyances, des conditionnements, des religions et autres, tout prend son origine dans l'enfermement, dans cette identification que nous croyons être séparés du reste et confrontés à toute cette dualité, qui en fait n'est que la conséquence de notre aveuglement, de notre ignorance, car rien n'est réel dans l'enfermement. Qui que nous soyons en ce monde, en cette matrice quantique, quelle qu'en soit l'origine, dimensions ou autres, tout est illusion, nous ne sommes pas la forme ni le contenant, tout simplement la présence éternelle qui transcende toute illusion, qui n'est pas assujettie à qui ou à quoi que ce soit, qui unifie tout en un, du dernier jusqu'au premier, tout est un, voilà la vraie réalité éternelle. Nous vivons la dissolution de l'éphémère, de l'enfermement, de cette vision binaire et à la fois quantique. Libre à chacun de continuer à nourrir l'enfermement et tout ce qui s'y rattache.

Grand nombre d'entre-nous perçoit la vraie réalité, qui n'alimente plus ni ne nourrissent les histoires de cet enfermement, dévoilant à ceux et à celles qui sont prêtes à l'entendre, cette lumière libératrice de cet enfermement, permettant ainsi à transcender la conscience, à traverser toute illusion par la force de l'amour, de la joie, consumant tout par amour. Nous sommes plusieurs à vivre cette dissolution de l'illusion, de l'enfermement et de tout concept, être dénudé de tout pour être l'émanation de la présence éternelle, aimant tout d'un même amour, libéré de l'enfermement, du rêve, de l'éphémère, de tout archétype, de toute religion et autres. Tous dans une seule et même voix, celui de la lumière de l'amour. C'est ainsi que l'homme transcende, ce qu'il croyait et pensait être, ainsi que la forme et le contenant, toute illusion pour être ce qu'il a toujours été la présence éternelle. Nous sommes venus apporter la libération à tous ceux qui sont prisonniers de l'enfermement, de la matrice quantique, de l'illusion de dualité et de séparation, la lumière rédemptrice. Peu importe ce qui arrive dans l'enfermement, la dissolution, il ne restera que la présente éternelle, notre vraie nature divine. Tout est déjà orchestré par la présence éternelle, traversant, transcendant et consumant tout par amour.