dimanche 15 juillet 2018

Une chose est sure l'amour est plus fort que tout.



S'identifier à juste être un humain c'est continuer de vivre dans l'illusion de dualité et de séparation. de ne pas connaître ses origines, à rester dans la noirceur et à avoir peur de l'inconnu. C'est continuer à vivre l'apprentissage en tant que conscience, âme et esprit à vivre des expériences afin d'en savoir plus sur la réalité ou autres. En intégrant partiellement l'aspect multidimensionnel et quantique, en se référant sur des concepts, des archétypes ou autres croyances, vécues ou non.. On remarque que la conscience qui suit cette voie, se voit toujours confronté à son propre miroir. Tel un jeu du miroir, se reflétant sans cesse, toujours à se questionner, à comprendre la complexité de sa vraie nature.  C'est ce que l'on constate, l'homme qui n'a pas compris la complexité de l'univers, de la création, prenant ou pas conscience que tout fait partie d'une même conscience universelle, quantique, qui comprend le temps, l'espace et dimension, tout en un. 

Tant qu'il ne perçoit cette humble vérité, l'homme n'ayant pas cette conscience, est semblable à un électron libre, une unité qui ne sait pas qu'elle est la globalité de tout ce qui est. L'un en tout, ignorant ce concept de globalité, suivant ainsi ses propres croyances, convictions, alimentant du même coup l'illusion de séparation et de dualité. Croyant au concept du bien et du mal, qui détermine ce qu'il croit et pense être. Voilà en gros, l'histoire de l'être humain, se référant à son histoire, aux croyances qui sont véhiculées de génération en génération, se partageant ainsi l'héritage de ce monde. Par chance qu'il y a des êtres humains, qui se sont rebellés contre ces concepts, ces pratiques, se basant sur leurs vécues, sur leur ressenti, sur leur propre expérience, pouvant ainsi affirmer une toute autre vérité, qui est la voie, le chemin qui apporte la libération des croyances, des religions, de tous les archétypes, de tout ce qui prend source en l'illusion de séparation et de dualité. Il est vrai que l'amour est la clé, comment se servir de cette clé ?

 Pour la bonne démarche afin de vivre cette libération, afin de se dépouiller de tout concept, de tout archétype, de toute croyance et autres, cela demande une foi inébranlable, une détermination à toute épreuve, pour la simple raison du jour au lendemain, l'être se trouve à l'opposé de tout ce qui se dit. tout ce qui se vit, tout ce qui est véhiculé comme conscience dans cette conscience universelle, qui fait référence à tout. Plus rien ne compte, tout est à recommencer, il n'y a qu'une porte de sortie et c'est sortir complètement du domaine de la conscience individuelle et universelle, afin d'être totalement épuré, plus aucune trace de quoi que ce soit. vierge, immaculé. Cela est possible si l'être se réfère au-delà du temps, de l'espace et des dimensions, là où tout n'est que présence, ne sont que lumière et amour. Il ne peut y avoir un autre chemin, tant que l'homme, l'être ne naît pas à nouveau, il ne peut pas le concevoir, le vivre. Pourquoi ce message, je partage mon expérience, c'est que je l'ai vécu, cela s'appelle l'éveil, à comprendre que tout est illusion, la seule vérité, c'est que du dernier au premier, tout est accompli, nous sommes tous cette présence qui se trouve au-delà du temps, de l'espace et dimension, de tout concept. Je ne demande pas de me croire, faites en l'expérience, permettez-vous de le vivre.

Qu'allez-vous ressentir ? Une paix sans fin, éternelle, ne plus sentir aucun poids, une grande joie indescriptible, se sentir libre et léger, il n'y a plus de retour en arrière, il n'y a plus rien à alimenter, de continuer à nourrir cette illusion de dualité et de séparation. Juste un amour absolu, incommensurable, envers tout ce qui est, il n'y a plus de jugement, plus d'identification à ce monde, à cette création, à tout archétype, à aucune référence, à aucun concept, religion ou autres. Il est vrai que quand j'ai vécu cet éveil. ma vie a changé du tout au tout, mon moi supérieur, mon soi accompli, cette présence m'a tout montré et depuis je partage en toute humilité cet éveil par des messages, par des partages, et tous ceux qui se présentent sur mon chemin.

Je remercie ma flamme jumelle, elle est moi et je suis elle, nous ne formons qu'un, en m'accompagnant et partageant la même vérité, tout en accueillant respectueusement notre façon de faire. Nous sommes cette présence d'amours qui aime tout d'un seul amour, peu importe les histoires, peu importe l'illusion de dualité et de séparation, nous consumons tout par amour, même si parfois nous en éprouvons quelques chagrins. En fait, nous respectons et accueillons le choix de vie de tous et chacun, en aimant tout d'un même amour. Même s'il nous arrive de vivre de la non-compréhension de ce monde d'illusion, l'amour est plus fort que tout. Il n'y a rien à juger, ni à condamner, tout ne se trouve être la même conscience. Afin de parvenir à cet amour incommensurable, la clé est l'amour, seul un dépouillement total permet ce retour à la source, à cette présence qui est au-delà de tout, du temps, de l'espace et dimension, juste se reconnecter, être à nouveau cette présence à tout aimer d'un même amour, c'est en endossant celle-ci, que la vraie vie se vit.