mardi 10 juillet 2018

Gratitude infinie à notre soi supérieur, à cette présence éternelle, qui est notre essence divine, originelle.

Gratitude infinie à notre soi supérieur, à cette présence éternelle, qui est notre essence divine, originelle.



J’honore cette intelligence qui anime tout mon être, cette force d’amour qui aime tout d’un même amour, qui ne donne aucune importance au domaine du mental. Son amour est incommensurable, est inaltérable, rien ne la perturbe, ni ne la déstabilise. Elle n’appartient pas au temps, ni à l’espace, ni à aucune dimension, elle est tout simplement, elle n’est que présence. Elle est ma lumière qui guide chacun de mes pas, qui m’oriente quand je m’égare du chemin. Elle ne connaît pas la dualité, ni la séparation. Elle me montre la voie, c’est ainsi que je l’aperçois en toute chose, en tout ce qui est. Elle me dit, que le domaine du mental a besoin d’être guidé, d’être maitrisé, d’être dompté. Le mental est semblable à un cheval sans cavalier, suivant son instinct de survie. En faisant appel à notre soi supérieur, à cette présence qui est au-delà de la conscience, au-delà de toute création, je m’abandonne à sa grande sagesse pour ainsi traverser l’illusion de dualité et de séparation par sa lumière de l’amour.

Abreuvant mon mental de son intelligence de lumière et amour, de son feu Sacré consumant tout par amour, tout archétype, toute religion, tout conditionnement, tout culte, croyance, peur venant et émergeant de l’illusion de dualité et de séparation. En fait c’est en me connectant en mon essence divine, j’endosse en tout mon être sa présence éternelle, en me laissant porter, en ne faisant qu’un, afin de tout traverser par la lumière de l’amour, consumant tout de son feu Sacré. Peu importe ce qui se présente sur le chemin, tout est consumé par ce feu Sacré qui anime tout mon être. Ce feu Sacré, purificateur, ce qui me permet de sortir de cette matrice, tout en restant cette présence éternelle, aimant tout d’un même amour, l’illusion de dualité et de séparation. Juste être ce qui a toujours été, avant la naissance de quoi que ce soit, la présence de l’amour. Elle me fait voir que tout est illusion. Au-delà du temps, de l’espace, dimension ou autres, sa présence ne me quitte jamais, en fait elle est mon essence divine, comme pour tout être, qui en prend connaissance.