dimanche 1 juillet 2018

La lumière tranche, enlève, dépouille, nettoie, efface toute trace du personnage, afin qu'il ne reste que cette présence, libéré de toute illusion, de tout rêve, de toute création.


Tout est lumière, chacun le perçoit selon ce qu'il croit et pense être.


Soit que l'on en est conscient, soit que cette humble vérité échappe à l'être qui est totalement dans le personnage à se raconter des histoires. Un bel exemple de l'être qui a cette conscience que tout est lumière. Jésus, est devenu conscient de cette lumière, tout au long de sa vie, il a dû porter la croix, celle de tous les personnages, de tous ces êtres qui l'ont bafoué, injurié, blasphémé, pour la vérité qu'il exprimait, émanait, qu'il véhiculait de sa personne, de tout son être, un don du cœur. Parfois, dans certaines occasions, il devenait l'enseignant, en disant aux élèves de refaire leur devoir. Tout au long de sa vie terrestre, il a enseigné, partagé cette humble lumière. De la même façon, cela se passe en ce temps présent. Nous sommes tous dans une certaine mesure le Christ, portant sa croix en faisant face à tous les personnages de ce monde, de cette création.

Comme je le disais la lumière de l'amour tranche, soit que l'être qui n'a point besoin d'épurer, point besoin de se dépouiller, vit cela très bien, pour la simple raison que cet être est dans le cœur de l'amour, transcendant tout, consumant tout par amour. Je sais quand cet instant, ce que je partage en tant qu'être de lumière, conscient qu'il n'y a que la présence de l'amour qui est vraie. Dernièrement et ce n'est pas d'hier que ce que je fais dérange, déstabilise, dérange le personnage ou les personnages dans leurs histoires, croyances ou autres. Je vous dis simplement s'il y a quelque chose qui éveille un inconfort, un mal-être quelconque, c'est tout simplement que la lumière tranche et fait réagir le personnage, qu'il n'est pas dans le cœur unifié, mais bien dans la peur, croyant qu'en fait que celui qui est à l'origine de ce mal-être, en est le responsable. Tout est justifié pour s'en prendre au porteur de lumière, qui en fait n'est que le messager, vous dévoilant ce qui se passe en votre propre temple intérieur.

Pourtant, je vois aussi d'autres porteurs, messagers de lumière, qui par leurs mots, expriment très bien cette vérité que tout est lumière, qu'au-delà du temps, de l'espace, de toute création, de toute dimension ou autres, tout est accompli. Rien n'a jamais quitté la source originelle, cette présence a toujours été et cela pour l'éternité. En chacun se trouve cette présence, il n'y a rien à juger de quoi ou de qui que ce soit. Le faire c'est justement se condamner soi-même, c'est vivre cette illusion de séparation, c'est continuer à croire à tous les archétypes, à toutes ces religions, cultes, autres domaines du mental, de toutes pensées venant du personnage. Je remercie tous ceux qui s'en prennent à moi, ou à tous mes autres frères ou sœurs de lumière qui partagent le même amour, la même présence, en aimant tout d'un même amour. À tous ces personnages, vous êtes ma raison d'être dans ce monde, je ne suis qu'ici que pour cela, vous déstabiliser, d'ébranler votre temple afin de permettre à la lumière de trancher, de vous faire vivre cette épuration, de faire mourir ce personnage que vous croyez être, afin qu'il y ait renaissance dans la lumière de l'amour, vous dévoilant que vous avez toujours été cette présence de l'amour, que vous avez fait la demande de mourir à vos illusions. Ne vous détrompez pas, les porteurs de lumière, les messagers, sont aussi vous, c'est juste que vous avez besoin de cette aide extérieure, pour le voir en votre temple intérieur et ainsi l'épurer, le dépouiller du personnage afin de mourir ce celui-ci pour renaître en la présence de l'amour, qui est au-delà de tout ce qui est et avant toute chose. La lumière tranche, enlève, dépouille, nettoie, efface toute trace du personnage, afin qu'il ne reste que cette présence, libéré de toute illusion, de tout rêve, de toute création.