mardi 24 juillet 2018

Au-delà du rêve, de toute création, l'amour nous est dévoilé.

Au-delà du rêve, de toute création, l'amour nous est dévoilé.


Ce message n'est pas là pour plaire à l'ego, ni à la personne, ni au personnage, il est là pour tout dévoiler.

Que se passe-t-il dans ce rêve éphémère ? En réalité nous vivons une expérience dans l'illusion, croyant que tout est réel, soumis au temps, à l'espace et dimension. Ayant des concepts, des archétypes, des croyances, des peurs sur la compréhension de ce rêve. Nous croyons vivre une vie à la fois, incarnant un seul corps, ouvrant ainsi une fenêtre sur la globalité, sur ce que nous percevons comme étant la réalité dans laquelle nous sommes en train d'en faire l'apprentissage. Cela n'est qu'une partie, hors de toute réalité, tout est autre, en fait, nous ne sommes pas simplement cette forme dans laquelle nous évoluons, qui nous permet de vivre cette vie, nous en sommes la globalité de tout ce qui est. Peu importe le temps de cette manifestation, l'espace et dimensions, nous vivons et expérimentons tout à la fois quelle que soit la diversité de la vie et de la réalité dans laquelle tout évolue. Tout est lié, tout se vit dans un même instant. Il est vrai que cette définition dépasse tout entendement. On croit au temps, à l'espace et dimension pour la simple raison qu'on est soumis à cette illusion de dualité et de séparation.

On croit être la conscience, l'âme, l'esprit qui se retrouve dans la forme humaine, distincte des autres formes de vie, d'ici ou d'ailleurs. Voilà une raison de notre égarement, nous percevons l'univers, toute la création à partir de notre point d'observation, qu'en fait tout se trouve être ce point. Notre vision se trouvant limité par cette identification au personnage que l'on croit être. L'être humain se croit séparé des autres formes de vie, croyant être unique, qui n'a jamais compris ce qui le relie à toute cette diversité. Ce qui les anime, qui permet à toute vie de vivre cette expérience unique, c'est simplement la présence Éternelle, la source Père/Mère, Dieu, son nom n'a aucune importance, car tout est issu de cette présence qui est au-delà de tout concept, temps, espace et dimension. Toute expérience dans le rêve, dans la matrice, tout n'est qu'illusion. Cette présence se manifeste dans la matrice dans toute cette diversité à vivre l'expérience et cela à travers toutes ses autres manifestations. Quelle que soit la forme de vie, celle-ci a une conscience qui lui est propre, vivant cette expérience dans la matrice, elle ne peut savoir que tout se trouve être animé par cette présence qui n'a point de conscience, ni âme, ni esprit, ni corps, cela fait partie du rêve, de la matricielle.

Tant que l'être humain où quelle que soit la forme ayant une conscience, âme et esprit, n'ayant pas ce savoir, cette information, cette connaissance, reste dans l'illusion de dualité et de séparation, ne prenant pas conscience que tout est animé par cette présence Éternelle. Quasiment la totalité croit à la mort, à la fin d'une vie . Cela veut simplement dire, ce qui anime cette vie, a décidé d'y mettre fin à la forme pour renaître en une autre, selon son niveau de conscience, continuant à jouer dans le rêve, tant et aussi longtemps qu'il n'intègre pas la totalité, la globalité, qu'en fait rien n'est vraiment réel, tout est illusion. Cela semble réel pour tous ceux qui y croient, en croyant être une conscience séparée du reste vivant dans l'illusion des croyances, des archétypes, des concepts, des religions ou autres. Vous croyez tellement à ce que vous êtes, que vous êtes victime de vos illusions, vous vivez constamment dans vos peurs, dans vos émotions et sentiments, que tout ce qui vous arrive n'est que la résultante de ce que vous croyez être. Alors que toute la matrice n'est qu'une illusion, qu'en fait, on n'est ni la conscience, ni l'âme, ni l'esprit, ni le corps, juste cette présence Éternelle qui se trouve hors du temps, de l'espace et dimension. Nous ne réalisons pas que nous créons notre réalité illusoire, cette grande pièce de théâtre, croyant qu'il y a pleins d'autres acteurs, croyant que tout est unique, que tout est distinct des uns et des autres, mais qu'en fait tout est la manifestation de cette présence Éternelle.

Un grand nombre l'appelle Dieu, la seule connaissance qu'ils ont de Dieu, c'est en se basant sur toutes les expériences vécues dans la matrice, tout est basé sur le rêve, l'illusion de dualité et de séparation. Comment l'être parvient à se libérer des illusions de dualité et de séparation ? Juste en se libérant de tout concept, de tout archétype, de toute identification à quoi ou à qui que ce soit, en vidant son mental, en se dépouillant de tout, en fait, n'être rien du tout, juste être dans le silence, à sentir et ressentir cette présence Éternelle, son amour, sa joie, sa paix, sa sérénité, sa plénitude, sa béatitude. Ainsi dans le silence à voir dans la matrice, dans le rêve cette manifestation de la présence Éternelle en tout, le tout en un, l'un en tout. C'est ainsi que l'on voit sa magnificence, que l'on voit que tout est juste, que tout est parfait. La conscience qui n'a pas encore cette connaissance est confronté à sa propre illusion de dualité et de séparation, peu importe le temps, elle en vit l'apprentissage par les émotions, sentiments de ce qu'elle éprouve face à toute cette diversité, jusqu'au moment de vérité, elle fait la connaissance de la présence Éternelle, en vivant en tout son être cet amour nu, cet amour incommensurable, cette fusion, libérant l'être de tout conditionnement, de toute illusion de dualité et de séparation, de tous concepts ou autres.

De voir que tout est illusion, nous sommes issues de cette présence Éternelle, quelle que soit l'illusion, celle-ci est à l'image de ce que nous croyons être et cette présence Éternelle ne fait que la concrétiser dans le rêve. Quoi qu'il en soit, tout est accompli du dernier jusqu'au premier, celui qui dit le contraire, c'est qu'il s'identifie en tant que conscience séparée vivant sa réalité illusoire de dualité et de séparation. Seul l'amour te libère de toute illusion. Voilà l'importance de tout aimer d'un même amour, tout en étant dépouillé de tout. Quels que soient les jugements, les critiques ou autres comportements qui alimentent l'illusion de dualité et de séparation, cela vient confirmer votre égarement, votre aveuglement de voir que tout est un, en fait vous êtes simplement victime de ce que vous croyez et pensez être. Ce message n'est pas là pour plaire à l'ego, à la personne, ni au personnage, il est là pour tout dévoiler.