dimanche 22 juillet 2018

Qui suis-je en ce monde, qui sommes-nous ?

Qui suis-je en ce monde, qui sommes-nous ?


Qui suis-je en ce monde, qui sommes-nous, où tous sont confrontés à l'illusion de dualité et de séparation, en cet ici et maintenant, qui regroupe le temps, l'espace et dimensions ? Je ne suis rien, je ne suis personne, ni la conscience, ce que je suis, ce que nous sommes, se trouve être hors du temps, de l'espace et dimensions, qui n'a aucun concept, ni archétype, ni croyance, ni peur, ni culte, ni religion ou autres. Seul l'amour est en cette présence Éternelle, elle est la lumière qui permet au rêveur de sortir du rêve pour être à nouveau unifié. Qui suis-je en ce monde ? Rien qu'une illusion, manifestation du rêveur, qui se manifeste en toute chose, confronté au jeu des miroirs, se reflétant à l'infini. Qui suis-je en dehors du rêve, de l'illusion de dualité et de séparation ? Je suis cette présence Éternelle, unifiant du dernier jusqu'au premier, l'amour en son essence originelle, libre de toute conscience.


Pour la simple raison que tout est illusion en ce monde, en toute la création, peu importe le temps ou se déroule la réalité, passée, présente ou future, tout se vit en cet ici et maintenant. Du dernier jusqu'au premier cela désigne toutes les consciences qui ont, vivent ou vivront dans cette illusion de dualité et de séparation, tout est semblable à un rêve, le rêveur est le tout en un, tout se trouve être la création du rêveur. Le rêveur ne sait pas qu'il est en train de rêver, ne voit pas que tout est son reflet, que tout est sa propre pièce de théâtre. Peu importe le personnage, la personne où l'être doté d'une intelligence, conscience, tout provient du rêveur. Ce qui se trouve hors du rêve, c'est cette présence Éternelle qui est au-delà de tout concept, de tout archétype, de toute croyance et autres. Cette présence Éternelle est en tout, en toute diversité de la vie. Quand l'être se libère des croyances, du personnage qu'il croit être, de tout concept, de sa conscience, il est en mesure de sentir et ressentir cette présence Éternelle en son cœur, afin d'aimer tout d'un même amour, sachant qu'il est conscient d'être le rêveur, tout en ne s'identifiant plus au je, mais à tout, ne formant qu'un, libéré des illusions de dualité et de séparation. En sachant que tout est accompli hors du temps, de l'espace et dimension, là où se trouve la présence Éternelle, l'amour dans son essence originelle.