mercredi 11 juillet 2018

Frères et soeurs, nous avons tous le choix, quel que soit ce choix, tout est parfait.


Partage entre nous
Que faut-il comprendre, nous être humain vivant dans ce monde, dans cet univers, dans cet ici et maintenant, reflétant une réalité qui éprouve chaque être vivant. Un monde dans lequel vit une très grande diversité de la vie, que ce soit sur la terre ou sur la mer, quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas seul en ce monde, univers ou autres dimensions. Comme je le disais, nous avons le choix de celui de continuer à voir cette réalité comme quelque chose de réel, suivant une ligne de conduite très limitative, à suivre des lois, des conditionnements, â prendre position, à choisir une religion ou pas. à vivre en tant qu'être humain ne sachant pas, ne connaissant pas sa vraie nature. En fait faire le choix de rester endormi et suivre, tel un troupeau de moutons, diriger par les faux bergers de ce monde, afin de préparer ceux-ci à l'abatage. Peut-être que le mot est fort, mais que font la grande majorité d'être humain, survivre, conditionné à être à l'image de leurs croyances, de leurs religions, toujours sur la défensive à réagir selon ce qui est véhiculé comme information dans ce monde. En fait l'être humain est victime de son conditionnement, en ne percevant pas qu'il est la cause de son mal-être.

L'autre choix, est pour ceux qui ne croient plus en ce monde, ni aux religions, ni aux cultes, ni à aucun archétype, ni à ce qui est véhiculé comme information, qui prennent connaissance que tout est un rêve, que tout sonne faux, que la vérité se trouve ailleurs que dans les conditionnements, dans les religions, cultes, croyances, peurs ou autres données qui prennent sa source en l'illusion de la dualité et de séparation. La grande majorité si ce n'est pas la totalité qui aspire à être heureux, à être totalement libre, à vivre le grand bonheur, le grand amour, être dans la joie constante, ne plus dépendre de qui ou de quoi que ce soit, en fait être souverain, pour la simple raison que tout est lié, que tout est un. Comme je le disais, il n'y a pas de remède miracle, ce changement peut avoir lieu en tout temps, en lisant ce message ou autre, en écoutant une canalisation, ou lors d'une méditation, tout est possible et cela quelle que soit la raison de cet éveil. il n'y a pas un être plus grand que l'autre. Cette révélation se réalise quand l'être est prêt à le vivre. On peut vivre dans le premier choix à suivre aveuglément la masse et il arrive une situation, un scénario, un évènement quelconque, qui fait que l'être sort du rêve, entrevoit la lumière et change du tout au tout sa façon de faire. Comme s'il venait de vivre un formatage du mental, afin de suivre l'autre chemin, l'autre choix, lui permettant de vivre la liberté d'être, être souverain. Cela ne veut pas dire qu'il est coupé de tout, cela veut simplement dire qu'il sait pourquoi, il en connaît la cause de son égarement. Maintenant, il sait comment procéder et comment vivre en ce monde, en cet univers et autres dimensions, quel que soit le temps, l'espace.

Un grand nombre le vit de plus en plus, être dépouillé de tout conditionnement, de tout archétype, de toute religion, de toute croyance, de tout concept, un vide total pour laisser la place à l'amour, à la paix, à la joie, à cette liberté. Le fait de choisir inconsciemment le premier choix, est très honorable, cela n'est pas un but en soi de vivre cet éveil. Il faut comprendre qu'il y a un temps déterminé pour chaque être, conscience, afin de se libérer pour Juste être amour, aimant tout d'un même amour, plus de dualité, plus aucune illusion de séparation, juste voir le jeu, ce jeu des reflets, ce jeu de la conscience se reflétant à l'infinie. Vivre cet éveil c'est sortir du rêve et prendre connaissance que tout est un, que tout est son reflet, c'est cela l'illusion car en fait en dehors du temps, de l'espace et des dimensions et de la conscience, il n'y a que la présence éternelle. C'est ce que nous sommes, cet ici et maintenant n'est que l'illusion, la manifestation, reflétant celle-ci indéfiniment. Permettant à toute cette diversité d'apprendre, d'expérimenter selon différents niveaux de conscience, adaptée à une dimension x, mais toujours la même présence qui se manifeste en tout et cela quel qu'en soit le temps, l'espace, dimension ou autres. C'est en se dépouillant de tout que l'éveil se fait, que tout se place pour faire cette transition, laissé l'ancien pour faire face au nouveau. Qui n'est pas nouveau, cela existait avant même que l'on en prenne connaissance, plutôt un retour à la source une, présence éternelle, qui apporte la paix, le bonheur, la joie et l'amour incommensurable, absolu. Tout est accompli du dernier au premier quand tu en prends connaissance, que rien n'est jamais sortie de la source une, cette présence éternelle et amour. Voilà juste un petit partage entre nous.

Quelle que soit la réalité que chacun vit en cet instant, tout est parfait, nous en sommes les créateurs du dernier au premier.