lundi 9 juillet 2018

Une seule chose a réalisé, qu'en fait tout est soi.

Sortez du rêve, en vous connectant à ce qui a toujours été, en la lumière de l'amour, en cette présence éternelle, notre essence divine.

Une seule chose a réalisé, qu'en fait tout est soi. 

Cette création est à notre image, elle représente l'illusion de dualité, de séparation. Tant qu'il n'y a pas cette reconnaissance, que tout est un, l'être reflète cette illusion, tel un jeu du miroir se reflétant à l'infini. La seule chose à faire, c'est déjà reconnaître cette vérité, ensuite vivre un dépouillement total, des croyances, de tout archétype, de toutes pensées orientées par l'illusion de dualité et de séparation, tout unifier afin de ne faire qu'un. Comprendre qu'il y a le tout en un et l'un, avoir le même amour pour tout, sans attente, sans condition, tout en acceptant et en accueillant tout d'un même amour. Il n'y a que l'amour absolu, divin, incommensurable qui apporte cette libération, qui dépouille l'être de tout concept. L'illusion de dualité et de séparation existe seulement pour celui qui n'a pas encore cette connaissance, qui n'a pas fait la transition que tout est un, en fait il est victime de son ignorance, aveuglement. 

L'amour est notre essence éternelle et cela avant toute création, du temps, de l'espace et dimension. En fait, nous n'avons jamais existé comme tel., ce que nous percevons est le rêve éphémère, l'illusion, nous sommes juste la présence, l'essence éternelle de l'amour et nous en reflétons sa lumière. Voilà ce que veut dire renaître à nouveau et être libéré, dépouillé de tout, émanant que la lumière de l'amour. N'oubliez pas ce quels que soient vos faits et gestes envers votre prochain ou vous-même, cela revient à se le faire à soi-même. Tant que vous n'intégrez pas cette humble vérité, le rêve éphémère n'est que la résultante de votre ignorance, à l'image de vos concepts, de vos archétypes, de vos conditionnements, croyances, peurs. Sortez du rêve, en vous connectant à ce qui a toujours été, en la lumière de l'amour, en cette présence éternelle, notre essence divine.