vendredi 23 novembre 2018

Réincarnation, qu'en est-il ?

💖🌞💞Réincarnation, qu'en est-il ?


Les gens croient en la réincarnation pour la simple raison qu'ils s'identifient au personnage et la réincarnation permet de continuer dans une autre existence, tout en ayant la même essence. Voilà le mot, qu'est-ce que l'essence ? En fait, cela va beaucoup plus loin que la réincarnation, il est normal de se questionner à savoir le nombre d'êtres humains qui s'incarnent dans ce monde. Toujours plus d'êtres humains. si la réincarnation existe comme un grand nombre le pense, cela voudrait dire qu'on aurait la possibilité d'être dans plusieurs corps, comme il y toujours plus de naissance.
Je reviens au mot essence, il est vrai qu'on vient tous de la même essence, en la source éternelle. En fait, la source éternelle par son essence peut être fragmentée à l'infinie, ce que l'on appelle ce cycle de la vie et de la mort, n'est qu'en fait qu'une transition. L'essence de l'être ou de quiconque ayant la vie, ne meurt pas, elle continue tout simplement dans une autre forme, lui permettant de faire d'autres apprentissages, tout en contribuant à y apporter ses propres connaissances. Quoi qu'il en soit, tout est un, tout vient de la source éternelle, tout en est sa fragmentation infinie. En gros, la grande majorité s'identifie à leur essence, à leurs âmes, ce qui peut paraître juste, mais tout est cette présence éternelle.
voilà l'origine de tout. Elle n'est pas assujettie à aucun concept, pour la simple raison qu'elle traverse, transcende et consume toute illusion. La grande majorité se consacre à leurs personnages, à leurs histoires, afin de continuer après leur passage dans ce monde, à vivre une toute nouvelle histoire, par la réincarnation. Tout est la source éternelle, fragmentée dans cette illusion de dualité et de séparation, qui en fait n'est que l'expérience et l'apprentissage de sa propre essence éternelle. Seul l'amour dénudé de tout concept, permet de vivre cette dissolution, en ne s'identifiant plus au personnage, ni à l'âme, mais bien en la source Éternelle, aimant tout d'un même amour, sachant que tout en est sa fragmentation.et que l'illusion vient du fait de son identification au personnage et aux histoires. 

Qu'importent les croyances au sujet de l'incarnation, il n'y a aucun hasard si on est en ce monde, en train de vivre sa dissolution.

Quoi qu'il en soit, tous contribuent à jouer un rôle clé, est-ce les forces de l'ombre ou de la Lumière ? En fait,
qu'importe qui on est, d'où on vient, il n'y a pas d'ombre ou de lumière, tout est lumière. Ce que l'on appelle ombre est l'absence de lumière, en tout être qui se trouve en ce monde, où dans d'autres dimensions, tous font face à leurs propres ombres, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas atteint la maturité à savoir que tout est la présence éternelle, tout en est son essence. Le fait de vivre cela dans le temps, dans l'espace et les dimensions, dans cet enfermement où tout est quantique. Ce que l'on croit être la réalité, n'est qu'une projection, tout est illusion, qu'importe où l'on se trouve dans cet ici et maintenant, tout se vit dans un même instant, illusion, Nous sommes tous la présence éternelle du dernier jusqu'au premier, à se raconter des histoires, à s'identifier au personnage qui est aux prises avec sa propre illusion. Seul l'amour dénudé de tout concept, permet de tout traverser, de tout transcender et de tout consumer par le feu sacré de l'amour, ainsi de se consumer soi-même, pour ne plus rien être et en même temps être tout. Retrouvant ainsi la source éternelle, source de vie, source de tout. 

Note de l'auteur
Il faut oublier les personnages que l'on a été et que l'on est en cet instant, cela ne fait que glorifier les auréoles de ce que nous croyons être. La vérité est tout simple, il n'y a pas de plus petit ou de plus grand, quels que soient les personnages, tous le sont, tout est un, tous la présence éternelle. Voilà pourquoi il n'y a rien à juger, ni à condamner, ni à idolâtrer, ni à vénérer, ni quoi que ce soit, juste tout aimer d'un même amour pour la simple raison que tout est la même essence divine de la source éternelle, qui n'a aucun concept, ni assujetti à qui ou à quoi que ce soit.