vendredi 9 novembre 2018

Après avoir lu ton parcours de vie, où quel que soit le parcours de chacun, de tous, tout est clair, limpide de vérité.

Après avoir lu ton parcours de vie, où quel que soit le parcours de chacun, de tous, tout est clair, limpide de vérité.
Après avoir lu ton parcours de vie, où quel que soit le parcours de chacun, de tous. Ce qui est très révélateur sur ce que tous vivent en tant qu'apprentissage et expérience dans cette forme humaine. Qui sert de véhicule de lumière à tous.
Toutes les inquiétudes prennent leur origine dans cette identification au personnage que tous croient être. La vérité est tout autre, en fait, tous nous sommes tous accomplis, du dernier jusqu'au premier. Je m'explique, on vient dans cette création illusoire pour en faire l'expérience et en ressentir les émotions engendrées par ce qui nous sert véhicule de lumière qui est en cette réalité la forme humaine. Toutes ces expériences ont un but bien précis, celui de connaître notre véritable nature divine. Plus nous nous identifions comme étant un personnage, ayant des croyances et des concepts, plus nous sommes dans cet enfermement, illusion de dualité et de séparation, dans cet ego qui a oublié sa vraie nature divine, le tout en un.
Nous ne sommes pas le personnage mais bien la présence éternelle, libre de tout concept et de croyance. Dans cette illusion, nous nous servons à la fois de ce véhicule de lumière et de tous les autres véhicules, tout est un. Peu importe le temps, l'espace et dimensions, tout se vit dans un même instant d'éternité. Tout ça pour réaliser que tout est un, l'un en tout. Le fait que l'on ressente les émotions c'est grâce au personnage que l'on croit être, on pense que tout est réel. C'est pour cette raison que l'on ressent la souffrance, les maux, parce que l'on croit que tout est vrai qu'en fait tout est illusion, un rêve.
Notre but, c'est d'avoir choisi de vivre cette incarnation et cela avant même de le vivre. Tout ce que tous les personnages sont en train de vivre, tout est déjà tout orchestré. Il ne peut en être autrement. La présence éternelle veille à tout, tout est un, l'un en tout. Pour ceux qui en ont conscience ou qui en vont prendre connaissance, que leurs buts c'est de vivre cet éveil à sa vraie nature, en la présence éternelle. C'est que tout est maintenant clair, les voiles sont dissous, en fait il n'y a que la lumière éternelle dans toute sa magnificence dans ce tout en un, l'un en tout, là où tout a sa raison d'être, où tout est juste, où tout est divinement orchestré. La présence éternelle, qui par le rêve expérimente tout cet apprentissage et évolution, en guidant chacun de ses personnages à recevoir la lumière appropriée et ainsi être en mesure d'acquérir la connaissance, la sagesse, afin de tout orchestrer pour sortir du rêve, C'est par le feu sacré de l'amour, qu'elle est en mesure le faire et de le vivre. Quoi qu'il en soit, tout est accompli et cela avant même de le vivre. Le fait de vivre cet éveil, nous permet de tout transcender, de tout traverser de tout consumer par le feu sacré de l'amour en accueillant et en acceptant le rêve, l'illusion d'enfermement, de dualité et de séparation, à cette illusion quantique, où tout se vit dans l'espace-temps et dimensions, ainsi que tous les personnages que nous incarnons pour en faire l'apprentissage et l'expérience.
Auteur
Régis Raphaël Violette