💖🌞💞Qu'importe la dissolution est en cours ...
Quoi qu'il en soit, il n'y a pas un seul être qui n'est pas dérangé par ce monde. Depuis la petite enfance, on te plonge dans cet enfermement, à te faire croire qu'il y a compétition, les plus brillants ont plus de récompenses, pour leurs mérites, d'être les plus performants et à prendre plaisir de se croire plus importants. On se retrouve dans un monde où la compétition est de mise, à entrer dans un moule, qui ne fait que nourrir l'individualité, pour que les plus performants reçoivent de plus en plus des récompenses matérielles, émotionnelles, se distinguer du reste. Tout est pour nourrir l'ego, autant dans l'échec que dans le succès. On se retrouve dans un monde où tout est basé sur la compétition. basé sur le succès où l'échec, qui entretient l'illusion de dualité et de séparation.
Tout pour éloigner l'être de sa vraie nature divine. Il n'y a qu'une solution et c'est par la dissolution du mental, de tout ce formatage d'esprit, afin de retrouver la lumière en son propre cœur, là où tout est paix, joie et amour. Cela passe par le déconditionnement du mental, des croyances et des concepts, retrouver un état serein, de paix et de plénitude. Il est possible de renverser cette programmation pour tout simplement revenir à l'état d'origine. Être guidé et accompagné par des êtres qui ont vécu ce dénuement de tout concept, de toute croyance et autres, aller jusqu'à la dissolution de l'ego, du personnage.
Qu'importe, il y a une dissolution à grande échelle qui est en cours présentement, de plus en plus d'êtres humains, ne peuvent plus fonctionner comme avant. C'est que l'être ne peut plus utiliser son mental, qui n'est plus en mesure d'effectuer ces tâches, qui était pourtant facile avant la dissolution. Et cela va aller de façon plus accélérer, le monde que l'on connaissait ne sera jamais plus le même. Tous seront dénués de tout concept, croyance et autres conditionnements, pour juste être dans la paix, dans la joie et dans l'amour dénudé de tout. Comment tout cela se manifestera ? Nous en sommes qu'au début et nous sommes là pour le vivre.
Auteur
Régis Raphaël Violette