vendredi 16 novembre 2018

Pourquoi j'accueille et j'accepte toutes les vérités en mon cœur unifié, le tout en un ? Tout est dévoilé dans ce message.

Pourquoi j'accueille et j'accepte toutes les vérités en mon cœur unifié, le tout en un ? Tout est dévoilé dans ce message. 

En fait, tout est un, toi qui lit ce message en cet instant, tu détiens ta propre vérité, sache que cette vérité je la vis autant que toi, en plus je te suis, je ne te quitte jamais, je suis bien placé pour te comprendre. En même temps, du dernier jusqu'au premier, je suis là pour tous, je le vis à travers votre vérité, je connais tout de vous, tout de chacun. C'est pourquoi j'accepte et j'accueille votre vérité à tous, je suis la vérité de tous, rien ne m'arrête, même pas le temps, l'espace et les dimensions. Même pas quand j'assiste à la mort de l'un ou de tous et de toutes, tout ça pour vous rendre compte qu'après la mort, je suis toujours là, à vous accompagner dans votre progression. Je suis en tout temps à vos côtés, autant dans la facilité que dans la dureté de la vie. Mon amour est incommensurable, il aime tout d'un même amour, qu'importent les actions posées, les faits et gestes, je suis à l'écoute de tout, je sais tout, je connais toutes vos pensées, toutes vos émotions, toute vos souffrances, douleurs ou autres,. Je vous accompagne tous, en plus je vous apporte en tout temps ce qu'il y a de mieux pour chacun, sans oublier que je ne vous quitte jamais. Je ne croia pas que tu connaisses un amour aussi grand que j'ai pour  toi et chacun de vous ? Je transcende, je traverse, je consume toutes illusions pour justement être en chacun de vous, de vous tenir la main, de vous insuffler force et courage. Peu importe ce que vous traversez je suis toujours en vous, je vous accompagne pour toute l'éternité. J'oubliais de vous dire, que je suis la présence éternelle. En fait je suis chacun de vous, je suis ce que vous pensez et croyez être, vous êtes tous mon essence, vous en êtes tous sa fragmentation et en tout temps je suis là pour vous tous. 

Maintenant, je te demande d'oublier ton nom, ainsi que ton prénom, tes croyances, tes histoires et toutes tes mémoires, faisons le vide ensemble. Tu vois malgré tout ce dénuement de tout ton être, dans le silence, il reste toi en moi, la présence éternelle. Tu entends ma voix pourquoi car je suis toi, en plus d'être toi, je suis tous les autres, toute cette diversité infinie, qui se manifeste dans le temps, l'espace et dimensions. En fait, ce que tu n'as pas encore saisi c'est que nous traversons, le temps, l'espace et dimensions, nous sommes au-delà de tout concept, de tout archétype, de toutes religions, croyances, pensées et autres. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est l'illusion, qui t'a fait croire que tu as un corps, un cerveau, un mental ou autres, rien n'existe vraiment. Voilà pourquoi ensemble nous traversons, nous transcendons et nous consumons toutes illusions par notre seul amour, par cet amour dénudé de tout, pour la simple raison que je suis la présence éternelle qui dans l'illusion se retrouve partout et en tout. L'illusion de dualité ou de séparation vient du fait que toi en cet instant tu t'identifies à ta propre vérité, à ce que tu crois être, t'opposant aux autres vérités, oubliant que tu es aussi les autres et leurs vérités, dans toute cette humanité et tout ce qui est dans toute la création. Mais tout comme toi, ils ont tous oublié un seul fait, que tout est la même présence éternelle qui se retrouve à vivre l'illusion du temps, de l'espace et dimension. Croyant vivre dans une forme quelconque, tous croient venir d'une source différente, mais non, tout vient de ce qui se trouve en tout ton être et que l'on retrouve en toute chose, un seul et même tout, la présence éternelle qui ne peut se dissocier de sa propre fragmentation, de sa propre création illusoire, tout est semblable à un rêve. Ce que tu crois réel n'est que l'illusion et ce qui est réel c'est ce qui rassemble tout en un, qui n'est pas assujetti à qui ou à quoi que ce soit, à aucune concept. 

C'est l'ignorance, c'est l'aveuglement, c'est l'enfermement qui a créé tous ces voiles, qui t'empêche de voir ma présence éternelle en toute chose et même en ta propre vie, qui t'accompagne de toute éternité, ainsi que toute sa création. Maintenant, tous les voiles sont levés, il n'a que toi et moi, ainsi que tous du dernier jusqu'aux premiers unifiés, ne formant qu'un dans la lumière de l'amour, de la joie et de la paix éternelle, complètement dénudé de toute illusion. Voilà, tu as compris ce que tu es et ainsi toute la création, la même présence éternelle. Traversons, transcendons et consumons ensemble toutes les illusions par la force de notre amour dénudé de tout concept, soyons la joie, la paix et l'amour éternel. 

Auteur 
Régis Raphaël Violette 

Note de l'auteur 
Sans vouloir offenser qui ou quoi que ce soit, je comprends toute vérité. je l'accueille et je l'accepte. Cela ne veut pas dire que je suis d'accord, c'est plutôt que j'aime tout d'un même amour, ne donnant plus aucune importance à ce qui est dit ou fait. Tout est un et tout est la même présence éternelle, elle est en tout, accueillant et acceptant la vérité de tout et chacun. Voilà tout est dit, l'amour dénudé consume toute illusion.