samedi 3 novembre 2018

On me demande de parler des dimensions ...

On me demande de parler des dimensions …

Les mots ne sont que des prétextes à entretenir l'illusion de dualité, alors que l'amour n'a aucune distinction. 


Dimensions ?

On parle souvent de la dimension comme de quoi, qu'il est important d'élever sa propre vibration. On s'imagine que la première dimension appartient aux minéraux, la deuxième aux végétaux par la suite vient la troisième qui est apparenté à l'être humain, au règne animal. Lorsque l'être atteint une certaine sagesse, il est dans la quatrième. S.il continue dans cette démarche spirituelle il passe donc à la cinquième et ainsi de suite. J'oserais dire que quelle que soit la dimension, cela n'est que la résultante d'un être qui est toujours en train de s'améliorer, d'acquérir de plus en plus de sagesse. Dans cette démarche, il n'y a pas de fin, l'être atteint une dimension pour atteindre la suivante, dans un cycle infini. Désolé de vous dire que cela ne fait que créer l'enfermement, nourrir l'illusion que l'être ne peut pas parvenir à atteindre la perfection, l'ultime sagesse. Cela reste de l'illusion de croire à cela. Pourquoi croire à une élévation impossible à réaliser, quand tout est déjà accompli. Allons-nous attendre de passer à une dimension x pour ensuite essayer de passer à la suivante, qu'importent les efforts pour y arriver, cela est sans fin. Pourquoi la discussion sur les dimensions ? Juste pour vous dire ceci, c'est que tout est accompli, il n'y a rien à chercher ou à faire, tout est déjà dans son cœur.

On ne vous demande pas de faire des efforts, on vous demande simplement de vous dénuder l'esprit, de tous les concepts, de tous les archétypes, de tous les enseignements qui alimentent l'illusion d'enfermement, de toutes ces religions, de toutes ces pensées orientées sur l'apprentissage, sur l'élévation, sur le but à atteindre. Vous n'avez pas encore compris que vous n'êtes pas ce que vous croyez être. Nous sommes la présence éternelle qui est en relation avec toute sa fragmentation, le tout en un, l'un en tout. Avons-nous quelque chose à améliorer ? Non, c'est justement, nous défaire de tout concept, de tout archétype, de toute illusion d'enfermement, sortir du rêve, de cette compréhension erronée, de dire que l'on  est imparfait et que l'on doit s'élever en vibration, cela ne fait que nourrir l'ego. Faire des écarts entre les dimensions. Tout est un, la seule chose à faire c'est de tout accueillir et de tout accepter l'apprentissage de toute cette fragmentation de la présence éternelle. En aimant tout de la même façon, en acceptant et en accueillant notre propre rôle en ce monde, suivre la guidance de notre cœur, à être dans la présence éternelle à tout traverser, à tout transcender, à tout consumer par le feu de l'amour.

Cela se fait en se dénudant de tout, être dans la paix, dans la joie, dans cet amour, en nous identifiant comme étant la présence éternelle ayant un amour incommensurable qui ne fait plus aucune distinction de quoi que ce soit, voir le tout en un, tout en lumière. Pourquoi chercher à s'élever à d'autres dimensions ? Un moyen pour chasser l'ombre de son esprit, il n'y a rien à chasser, c'est simplement aimer tout d'un même amour et suivre juste la guidance de son cœur en la présence éternelle, à être la joie, la paix et l'amour. Plus de place aux jugements, plus de place à l'illusion d'enfermement, juste en la présence éternelle de l'amour. Qui est au-delà de toute dimension, du temps et de l'espace, pour la simple raison que le feu sacré de son amour consume tout. Il n'y a rien de plus haut que l'amour éternel être la présence en tout en un.

Ne vous perdez pas à être dans les dimensions, à être dans l'absolu, quand il suffit juste d'endosser notre vraie nature, tout est en nous, tout est accompli. Il suffit juste de se dénuder de tout pour être la présence éternelle libre de toute illusion, consumant tout par le feu sacré de l'amour.

Qu'importe le non que l'on donne, tout est amour, que cela soit en dedans qu'en dehors, tout est un, l'un en tout. Il n'y a que l'amour pour te dévoiler cette humble vérité. Les mots ne sont que des prétextes à entretenir l'illusion de dualité, alors que l'amour n'a aucune distinction.