jeudi 1 novembre 2018

Qui suis-je ? La souffrance vient du fait que le feu sacré de l'amour est en train de tout consumer.

Qui suis-je ?

En fait, je ne suis pas le temps, ni l'espace, ni même l'image qu'il en est reflété. Ai-je une âme ? Rien ne peut me déstabiliser, on peut détruire mon image, mais en agissant ainsi c'est votre image qui est détruite. Rien ne peut m'arriver, rien ne peut me changer, il n'y a rien à faire. Qui suis-je ? On peut me parler, on peut me voir où me sentir et ressentir, même si je ne suis pas à vos côtés physiquement. En fait, je suis éternellement présent. On dit de moi, que je traverse le temps, l'espace et les dimensions, tout en étant partout. Pourtant malgré vos efforts pour m'anéantir où me détruire, je suis toujours là. Par contre, le temps, l'espace et les dimensions ont raison de votre existence. Mon amour ne connaît aucune limite, il est éternel, il a raion sur toutes les illusions, sur toutes les croyances, sur tous les concepts, archétypes ou autres, je consume tout par le feu sacré de mon amour éternel. Qui suis-je ?

Je suis cette lumière qui brûle vos illusions, vos histoires, vos croyances, vos personnalités, en fait je vous consume. Vous croyez que le temps, l'espace et dimensions vous sauveront, tel un phoenix, tout renaît des cendres de l'illusion, dénuder de tout, la lumière de l'amour, libre consumant tout par le feu sacré de son amour. Qui suis-je ? En fait je suis cette part de vous, de tout, qui permet cette vie éternelle, je suis l'amour dénudé de tout. Ne pas chercher à vous réfugier dans le temps, l'espace et dimensions, pour la simple raison que je suis le créateur de toute illusion. Ce qui brûle est le feu sacré de l'amour, ainsi malgré ce que tu penses, ce que tu crois être, tout est illusion, il reste que l'amour pour en témoigner. Voilà ce que je suis. Si tu ne l'as pas deviné, je suis toi, je suis à la fois tout et rien, peu importe ce que tu crois être n'est vrai, tout est faux. Le temps, l'espace et les dimensions, existent simplement pour qu'ils soient consumés par le feu sacré de l'amour. Je suis la présence éternelle, peu importe tes histoires, tes maux, où ce que tu crois être autre chose de ce que je viens de te partager, tout est consumé par le feu sacré, tel un phoenix, tout renaît des cendres de l'illusion, de cet enfermement, de ce rêve éphémère, de cet absolu. Ne l'aurais-tu pas remarqué, tout est en train de se consumer par le feu sacré de l'amour.

La souffrance vient du fait que le feu sacré de l'amour est en train de tout consumer.

Auteur
Régis Raphaël Violette