dimanche 11 novembre 2018

Lâcher prise. ...

💖🌞💞Lâcher prise.


Pourquoi ce besoin de vous accrocher à quelque chose d'extérieur quand nous avons tout en soi.
Sommes-nous encore des enfants à qui ils ont besoin d'être tenu par la main ? Regardons ce que ce monde a fait des enfants, en leur enlevant le droit d'être ce qu'ils sont en leurs cœurs. Comment ne pas décrier ce genre de comportement quand ce monde fut tellement sous la domination des croyances, des concepts et des archétypes, maintenant que nous vivons cette liberté d'aimer, de tout transcender, de tout traverser et de tout consumer par le feu sacré de l'amour, pour être justement dénudé de tout. je n'ai rien contre personne, chacun fait ce qu'il y a à faire, écoute sa voix. là où je ne suis plus d'accord c'est prendre les gens pour des enfants, quand ils ont tout en eux pour se libérer de cet enfermement, ainsi libérer le mental, le temple de toutes ces impostures. On ne le dira jamais assez. Tout est un, l'un en tout, il n'y a pas plus grand ou plus petit, tout est accompli du dernier jusqu'au premier, pour le réaliser il faut juste sortir du personnage, des personnages de cet enfermement. Il s'est dit tellement de chose, cela n'est pas d'hier que cela se passe, ça alimente l'illusion, les croyances, les concepts et les archétypes. N'a-t-il pas été dit, d'être dénudé de tout. Je m'en fous de ne pas être aimé par les personnages, par ceux qui alimentent l'illusion, je ne suis pas là pour plaire aux personnages, je suis là pour vous dire, que ce que vous cherchez, se trouve en votre cœur, là où tout est un, paix, amour et joie. Quand la fin de ce monde arrivera, aucun personnage ne pourra le prédire, pourquoi s'accrocher à des histoires quand la vérité est en nos cœurs unifiés, avec tout mon amour, paix et joie, dénudé de toute illusion.

Auteur
Régis Raphaël Violette