mercredi 7 novembre 2018

Comment nous pouvons être perçus par les autres ?

Comment nous pouvons être perçus par les autres ?


Comprendre une grande vérité, peu importe comment les autres nous perçoivent, nous voient à travers leurs propres écrans de leurs réalités présentes. La façon de voir l'autre, revient comment on se perçoit soi-même. Jadis je percevais les autres de la même façon que je pouvais les percevoir, cela était à l'image de mes propres croyances, de mes propres concepts, de ce que je croyais connaître en tant que réalité présente. Ainsi en est-il pour le plus grand nombre de voir l'autre comme il perçoit sa propre réalité, selon ce qu'il croit comme concept, archétype ou autres.
Comme je le partage dans mes messages pour ainsi apporter à ceux qui sont prêts à l'entendre, une tout autre vérité, basé sur l'unité, sur cette présence éternelle qui fait que nous sommes conscients de faire l'apprentissage et l'expérience de sa création. Quand nous délaissons tout concept, transcendons la personnalité, la conscience et tout ce qui s'y rattache. On n'a pas le même regard, on ne perçoit plus ce monde à l'image de nos croyances, mais de constater qu'au-delà de toute cette création, qu'en fait qu'il n'y a qu'une présence éternelle, une source créatrice. Cette vérité, nous est dévoilée quand nous transcendons le personnage que l'on croit être, ainsi que tout ce qui s'y rattache, laissant ce qui nous anime être totalement dépouillé de tout, l'amour à l'état pur, que la lumière, rien que la lumière, tout est lumière. rien pour mettre un voile sur cette simple et humble vérité. Comment maintenant que je perçois les autres, comme étant tous la manifestation de la lumière, cetlle de l'amour dénudé de tout.

Auteur
Régis Raphaël Violette