lundi 19 novembre 2018

Reprenez ce qui vous revient de droit, tout est lumière, endosser votre lumière, celle où nous sommes tous égaux.

Reprenez ce qui vous revient de droit, tout est lumière, endosser votre lumière, celle où nous sommes tous égaux.


Tous égaux dans la lumière éternelle.

Il est drôle de constater que l'homme se laisse prendre au jeu, des croyances, des concepts, des archétypes, des Anges et des Archanges, cela doit sûrement se passer aussi sur d'autres dimensions, de se laisser avoir par les croyances, les concepts, les religions ou autres. La question à savoir qu'est-ce qui pousse les êtres de toutes les dimensions à se laisser aveugler par la lumière d'un autre tiers. Qu'importent le non qu'on lui donne, ici on lui donnera plusieurs noms, Mickaël, Métatron, Marie, Christ, Bouddha ou Saint-Germain, etc. Je n'ai rien contre ceux qui canalisent, ainsi que ceux qui se servent de la lumière de ces êtres, en se disant être des guérisseurs. En fait, la lumière que vous percevez en ces êtres, peu importe qui sont l'objet de votre adoration, personne ne vous a dit, que cela fait partie de votre lumière. La lumière éternelle n'est pas une chose que l'on peut marchander, posséder plus qu'un autre. Tout est lumière, qui que nous sommes, pauvres, riches, qu'importent le statut social, niveau spirituel ou autres, nous avons tous la même lumière, il y en a pas un qui en a plus que les autres. C'est tout simplement d'idolâtrer, adorer certains êtres pour la simple raison qu'ils ont marqué leur présence en votre mémoire.

Vous les voyez plus haut  que vous et du fait même vous êtes semblables à ses papillons se lançant vers la lumière tête baissée. Plusieurs se brulent les ailes quand ils s'abaissent devant ces êtres. Je vous l'ai dit que je suis là pour tout dévoiler, je n'ai rien contre les Anges, Archanges, le Christ, Bouddha, Mickaël, Métatron, Saint-Germain, Marie ou autres. Pour moi, ils font tous partie de la même lumière. Tout est un, il n'y a pas d'exception, il n'y a pas de plus petit ou plus grand. Si cela est le cas, c'est simplement que vous avez choisi de vous abaisser. Je ne le dirai jamais assez, tout est lumière, tout est un, le tout en un, l'un en tout. Comprenez-vous bien ces mots ? Ne sont-ils pas assez évidents. Et pourtant, tête baissée certains vont tout droit à l'abattoir, continuant à idolâtrer et à vénérer ces êtres, tout en suivant aveuglément les personnes canalisant ces êtres. Sans vouloir les juger, ils se servent de votre ignorance pour assouvir leurs propres besoins. Encore là celui qui canalise, n'a aucune confiance en sa propre lumière. Pourquoi ce besoin de passer par un intermédiaire pour raconter des histoires, pour en mettre plein la vue ?

Quoi qu'il en soit, tout a sa raison d'être, s'il y a des personnes qui doivent se brûler les ailes avant de comprendre qu'ils ont tout en eux. Au moins tout a été dit, tout est dévoilé. Il est vrai que je me ferai pas des amis, je n'agis pas pour me faire des amis, je ne fais que dévoiler ce que plusieurs n'osent pas dire. Pourtant j'aime tout le monde d'un amour égal, je n'ai rien contre personne, je suis juste là pour remettre les pendules à l'heure. Si vous êtes offensés par mes propos, ce qui est blessé en vous n'est que le personnage qui n'accepte pas cette humble vérité, que tout est un, la lumière ne choisit pas qui mérite d'en avoir plus. Ne pas chercher la lumière à l'extérieur de vous, tout est lumière et nous en sommes tous sa manifestation, son essence, sa présence éternelle. Lorsque l'on vit la dissolution de l'être, il n'y a plus d'ego, juste l'amour dénudé, reconnaissant que tout est un, partageant la même lumière. Il est vrai que la lumière dérange, elle dérange quand les personnes ne sont pas dans le cœur unifié respectant en tout et chacun cette présence éternelle, libre d'appartenance à qui ou à quoi que ce soit, car tout est la source éternelle, cet amour dénudé de tout concept. Sachez pour ceux qui me connaissaient je n'agis pas pour dénigrer quiconque, car j'aime tout d'un même amour. C'est la présence éternelle de l'amour qui m'apporte cette guidance de lumière afin de dissoudre toute illusion, pour ainsi illuminer tout de sa lumière et amour. Afin que tous se reconnaissent dans la lumière éternelle. La lumière tranche là où l'illusion s'installe.

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Ne gonflez pas votre ego, sachez que tout est illusion, ce que vous croyez être, n'est pas, car tout est accompli du dernier jusqu'au premier. L'illusion est de croire qu'il y a certains élus et d'autres pas, comme je le dis le temps, l'espace et dimensions font partie de l'illusion. Plusieurs penseront qu'ils sont éveillés et d'autres pas, pour la simple raison qu'ils sont accrochés au temps. Tout est illusion, nous n'avons jamais quitté la source originelle, ce que nous pensons vivre, n'est qu'un rêve éphémère, l'illusion d'enfermement. Tout cela n'est pas réel, elle est réelle si vous y croyez.

Nous sommes tous accomplis, en tant que présence éternelle, le tout en un, l'un en tout. Seul l'amour dénudé de tout te fait voir, réaliser que nous expérimentons l'illusion de dualité et de séparation. C'est ainsi que nous traversons, transcendons et consumons toute illusion par le feu sacré de l'amour, exprimant ainsi notre unité en tout, le tout dans la paix et la joie.